CNN analoguement je comprend pas ces mathématiques de itounes pour copier tout monde jePad sur mon pc
quand je vais sur le jePad à partir de "Ordinateur" je vois qu'un dossier de photos alors que j'en ai 4
le seul moyen que j'ai réussi à les afficher c'est avec un logiciel payant il m'a laissé faire que 10 transactions j'crois
j'ai l'impression que je rêve quand je vois de la youpinerie à ce point
du coup faudrait que je vide mon jePad pour faire toutes les mises à jour que j'ai raté mais sur 16 Go ils vont bientôt m'en avoir bouffé 4 en mises à jour putain
pour les torrents même moi je sais l'faire donc même un mec qui sortirait d'une décryogénisation de 200 ans doit pouvoir l'faire
simplement j'ai télécharger Azureus (ou Vuze je comprend pas quel est le nom de ce logiciel à la con
) et puis après c'est la fête, t411 1 piratebaie 2 cpasbien 3, y'a des sites ou faut s'inscrire et d'autres non, seulement sur t411 que je m'inscrivais au début j'ai eu 4 comptes j'crois parceque je hautcharge à 50 o/s (non faux
) impossible de maintenir un ratio envoi/réception convenable pour pas me faire bloquer mon compte
mais bon avec le temps j'ai vite compris quoi, t'as juste à écrire "torrent nom du film VOSTFR" sur jumelle et tu vas l'avoir ton film
paix aux voyous qui restent en seed
et personnellement j'ai jamais eu même pas un virus sur une centaine de films ou alors du contenu que c'est pas ce que t'attendais
du style un pote à moi bascharge un film banal et il se retrouve avec 700 Mo de photos de culs