J'vous ai vu bande de ptite pute parler de les gros matos de patron sur le fil de les jeux video , mais par le passé avez vous deja flingué ?
Aller j'vais pas raconter le temps ou j'etais sur vodoo 2 ou bien sur geforce2mx200 , j'commence direct avec la partie chaude
La seul carte video que bon, j'crois que cette carte etait vraiment celle du summum video ludique pour moi :
GEFORCE 3 TI 500 de chez hercule posé sur un athlon 900 avec 512mo de ram, un ecran iiyama 19pouces dale plate, sound blaster audigy , kit son de fou, carte mere asus de dingue
, putain d'merde quand j'avais acheté ce merdier les gros score de patron à 3d mark
, les mecs du collège avec leur Geforce 2mx400 et leur celeron 400 venez chez moi juste pour la regarder tourner tellement qu'ils étaient fanatique, imagine toi
"Hannn tu as des refroidissement sur tes barrettes de ram ! Han elle est bleue ! Han la sortie video ! "Han tu joue graphisme à fond en 1280"
Bon apres j'ai continué mon parcours avec une Geforce 4 TI 4800 de chez winfast posé sur un pentium 4 2,8ghz boosté à fond
:
La c'etait un peu pareil, tout le monde paranoïyé dessus , l'overclockage de patron et toute ces merdes
, elle à finis par cramer à cause de trop poussé
Ensuite j'ai eu la 5900 msi avec le gros bundle de patron , toujours sur le pentium 4, ca sentais le déclin arrivé
yavais un ventilateur de chaque coté , grosse saveur cette carte.
Depuis bon j'ai arrête toute ces merdes , l'informatique jme suis arrété aux pentium 4c et aux athlon XP, aujourd'hui meme un vendeur de la fnac performe assurément mieux que moi , là je roule en ACER ordi portable à 500piastres qui date de ya 2ans , le lag est chose courante, mais rien à foutre c'est pas plus mal que cette partie de moi ce soit envolé
Et toi gamin raconte ton parcours de les cartes graphique ou de s'que tu veux dans s'merdier nostalgique futuristique au nord de l'amerique clic clic sur les flics arme automatique de l'informatique