Dépendance a écrit:Bon j'remonte a la surface pour quelque instants....
Libérez Tragedy Kadafy..... c'est Khadafi.... (rien de grave)
libérez le lucci (C'est Dee Lucci)
Au rocker, qui rêvait d'être un (asha????) c'est qui rêvait d'être un H.A. (hellz angelz)
Fais gaffe aux Timberland (C'est de tes fausses Timberland)
Plan d'police d'état, plan martial, pour embarquer un seul nègre..... (c'est Loi Martial)
Ciao
Ps:
Comme disait le quebecois de souche
Calice de Tabarnak, osti
lodilodi a écrit:putain le frasé du roi avec son style de rap sans les rimes j'reve a cela
Flavor putin d'Flave a écrit:de plu parfois il ne mixe nullement le son t'entends ptit pédé? le son est nullement mixé .. crois tu que dépensez vos budget est mixé par un professionnel?
dirtysteven a écrit:Ça c'est gros style à Flavor, c'est cette merde que que que j'kiff
Par contre, à chaque jours j'me pose la question
QB ?
Les_vrais_sales a écrit:"Les vrais représentatifs de la rive nord" sans citer Maze
Faudrait penser à changer la bannière du forum
ya de l'amour pour le cul de Maze, mais bon... Leurs connexions sont un peu... en mal en point quoi
Flavor putin d'Flave a écrit:imagine toi que le roi sort un titre sans rimes, avec une instrumentale qui n'change pas jusqu'à la fin, alors que tout mes négros se prennent la tête avec leur intro, 16 mesure 8 mesure pour le refrain , et vazi que le beat change, et vazi que jmet une flute par ci, là je l'enlève, baaaaaa
lui il fait ça et il vous pulvérise putin, alors imagine toi un son travaillé jeune t'.. jeune t'... ptit p...
Rambo Un a écrit:en te qualifiant de RUFFNEG et pas ruff neck j'en suis sur c'est t'un terme que j'comprenne
Retourner vers Les paroles du Roi Heenok
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités