Ce style est tellement chaud , genre de piste que tu euh .. que tu joues lorsque avec ta meuf les choses doivent ce passer à fond , tu vois c'que j'veux dire ?
C'est l'genre de son qui donne de l'amour pour leurs culs , autant pour les longs canons
que pour les femmes les femmes !
l'genre de style amour pour ces putes négro , tout en restant grand voyou
Le jour, impossible que j'la laisse tranquille J'la considère comme membre en règle de la famille Quand j'prie, elle brille haaan On a une relation criminelle, professionnelle Parfois émotionnelle Aujourd'hui mademoiselle 9mm laisse sécher ses cheveux par la fenêtre Je l'aime J'l'aime Un autre pédé vient d'mourir sur notre route J'dors même avec Oui elle est la raison pourquoi mes poches sont tellement remplies Et à chaque fois que j'la déshabille Nos ébats sexuels Font des feux d'artifice S'approcherait même du crime comme des artistes (?) Main dans la main Mes loups ont faim, fils de Caïn et des requins (?) Royal t'aime tellement qu'y'a qu'la prison qui pourra nous séparer
Mlle 9mm laisse sécher ses cheveux par la fenêtre... Je l'aiiiiiime Bon euh la c'est comme ci qu'il disait qu'il a mis son joujou par la vitre de sa bagnole
Un autre PD vient de mourir sur l'autzoroute C'est comme si qu'il avait annulé un nègre depuis sa berline avec mlle 9mm par la fenêtre
Bon t'entends, peut être que mon 3oeil est sur sécurité mais j'pense que c'est une explication possible a la meilleure linge coup de poing jamais.
Dernier trafiquage par GrosRuggers le Mar 12 Jan 2010 16:18, trafiqué 1 fois.
Pour un aperçu.. ma mère poignardée par mon propre père.. moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN..
le genre de merde que t'ecoute avec une dame dans le noir, pourvu qu'elle soit receptive a l'amour du roi pour les longs canons mais j'en ai pas rencontre dans ce genre la