CityStars a écrit:
Le changement de véhicules là![]()
Impossible de ne pas penser à :
911_K a écrit:CityStars a écrit:Nessbeal, bon...il fait partie de ces rappeurs dont tous les nègres baschargent l'album
![]()
Le problèmec'est que la bombe n'est pas suffisamment chargée pour exploser les ventes
Exactement, il rappe pas mal mais il manque un truc quoi
CityStars a écrit:J'suis moi même fais de ce NE2SMais J'IRAIS PAS acheter son CD
![]()
Et c'est la même pour beaucoup de nègreSauf que bon euu, faut qu'il mange quoi
PoZeidOn a écrit:J'te sens mon Cité des Etoiles![]()
J'ai moi même acheté son Compact Disc par pur militantisme![]()
Cela faisait au moins 4-5 ans que j’avais pas lâcher un billet pour ce genre de merde
PoZeidOn a écrit:911_K a écrit:CityStars a écrit:Nessbeal, bon...il fait partie de ces rappeurs dont tous les nègres baschargent l'album
![]()
Le problèmec'est que la bombe n'est pas suffisamment chargée pour exploser les ventes
Exactement, il rappe pas mal mais il manque un truc quoi
Ne délattez pas sur ce NE2S
Sélection Naturelle est certes moins dosé que les précédentsmais en même temps que présentement
qui vend des disques à part ces rappeurs homos commerciaux dont la cible n'excède pas 14-16 ans ?![]()
Pour moi il n'a jamais été apprécié à sa juste valeur, un peu comme OxMo ce Puccino
Vrais textes, vrais flow flux, font vrais Nègres de ce rap Jeu![]()
Rien à foutre de la dictature mongole de l'audimat
911_K a écrit:Waaann je suis d'accordLe fait qu'un rappeur ne vende pas n'est pas gage de mauvaise qualité
![]()
La Fouine ce rappeur qui fait mouiller les zoulettes de 13 piges pour me témoigner
J. Raboin a écrit:911_K a écrit:Waaann je suis d'accordLe fait qu'un rappeur ne vende pas n'est pas gage de mauvaise qualité
![]()
La Fouine ce rappeur qui fait mouiller les zoulettes de 13 piges pour me témoigner
Faut pas confondre rap et R&B, SJQ pour me témoigner![]()
911_K a écrit:Le fait qu'un rappeur ne vende pas n'est pas gage de mauvaise qualité
Soldat du Roi a écrit:911_K a écrit:Le fait qu'un rappeur ne vende pas n'est pas gage de mauvaise qualité
j'irais même plus loin en disant que la majorité de ceux qui vendent font forcément de la mauvaise qualité
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité