GeorgesWassouf a écrit:
Les passages avec ses fanatiques belges

Lady Dielna la légende

GeorgesWassouf a écrit:
CityStars a écrit:Cette façon de vouloir jouer les "vrais" et donner des leçons lô ![]()
Faut se calmer mes petits, vous n'êtes rien dans le rap francophone
Roi Heenok a écrit:Tes textes ont du vecu de la rue? je n'pense pas. Arrete inutilement ton blablabla
CityStars a écrit:Cette façon de vouloir jouer les "vrais" et donner des leçons lô ![]()
Faut se calmer mes petits, vous n'êtes rien dans le rap francophone
T'écoutes du R-A-P des mecs qu'en n'ont Rien A PéterPas l'temps pour les regrets
Morgay a écrit:Bandez un cheval pour baiser le front national
accidenteurdebentley a écrit:
C'est ça le rap de "vrai"![]()
Des putes à crête du lycée en pompes roses et rien d'autre
"On est des oufs, on tourne dans un ascenseur"
1995 mon cul, le rap fr de l'époque 95 - 98 doit se retourner dans sa tombe
accidenteurdebentley a écrit:
C'est ça le rap de "vrai"
911_K a écrit:accidenteurdebentley a écrit:
C'est deux générations différentesADB j'suis perplexe
C'est quoi le rap de "vrai" pour toi ?Celui qui parle du vécu de la rue alors que la plupart des auditeurs ne le vivent pas ? Pour moi il y a de la place pour tous les styles dans le rèp musique
![]()
En gros je pense surtout que t'aimes pas la nouvel génération de rapEcoutes pas et puis c'est tout
![]()
Heureusement qu'ils pompent pas les mêmes textes que Lunatic ou d'autresCa évolue, c'est normal
![]()
Je l'ai déjà dit ici je kiffe vraiment cette nouvelle vague qui sort des bons flows et des bons beats, mais ils sont encore mauvais au niveau des textes
911_K a écrit:accidenteurdebentley a écrit:
C'est deux générations différentesADB j'suis perplexe
C'est quoi le rap de "vrai" pour toi ?Celui qui parle du vécu de la rue alors que la plupart des auditeurs ne le vivent pas ? Pour moi il y a de la place pour tous les styles dans le rèp musique
![]()
En gros je pense surtout que t'aimes pas la nouvel génération de rapEcoutes pas et puis c'est tout
![]()
Heureusement qu'ils pompent pas les mêmes textes que Lunatic ou d'autresCa évolue, c'est normal
![]()
Je l'ai déjà dit ici je kiffe vraiment cette nouvelle vague qui sort des bons flows et des bons beats, mais ils sont encore mauvais au niveau des textes
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité