accidenteurdebentley a écrit:911_K a écrit:accidenteurdebentley a écrit:
C'est ça le rap de "vrai"![]()
Des putes à crête du lycée en pompes roses et rien d'autre
"On est des oufs, on tourne dans un ascenseur"
1995 mon cul, le rap fr de l'époque 95 - 98 doit se retourner dans sa tombe
C'est deux générations différentesADB j'suis perplexe
C'est quoi le rap de "vrai" pour toi ?Celui qui parle du vécu de la rue alors que la plupart des auditeurs ne le vivent pas ? Pour moi il y a de la place pour tous les styles dans le rèp musique
![]()
En gros je pense surtout que t'aimes pas la nouvel génération de rapEcoutes pas et puis c'est tout
![]()
Heureusement qu'ils pompent pas les mêmes textes que Lunatic ou d'autresCa évolue, c'est normal
![]()
Je l'ai déjà dit ici je kiffe vraiment cette nouvelle vague qui sort des bons flows et des bons beats, mais ils sont encore mauvais au niveau des textes
Non mais t'as pas compris, quand je dis "C'est ça le rap de vrai" c'est pas moi qui le dit, c'est eux et c'est ce que je leur reproche, faut me dire ce qu'ils ont plus que des t2lg par exemple, ça m'énerve ces merdeux prétentieux qui pensent te réinventer le rap alors que y'a rien d'original, aucune identité, que dalle, leurs délires sont pourris, les flows, j'en parle même pas tellement ils sont peu originaux, faut arrêter de parler de "rap à l'ancienne", ces p'tits merdeux auraient pris des baffes par la Cliqua, Oxmo et compagnie à l'époque, c'est mauvais et ça fait pas évoluer le rap, bien au contraire, et ils se prennent au sérieux, en fait, c'est ça qui me tue moi, j'ai horreur des mecs qui n'ont pas le talent nécessaire à leurs prétentions, ils connaissent quoi du mouvement Hip Hop? Rien du tout, parce que ça fait parti d'une autre époque et que ça ne signifie plus rien du tout, d'ailleurs, j'ai vu qu'un de leurs membres collaborait avec La Fouine, sisi, ils sont cohérents en plus
Moi, je demande qu'à ce que le rap évolue, j'ai pas envie de voir sortir des "Qu'est-ce qui fait marcher les sages? " bis tous les ans, crois-moimais, 1995, c'est de l'arnaque, désolé
Et j'écoute pas ces mecs, t'inquiètes pas, j'parlais d'eux parce que le vidéo m'a donné les fous![]()
1995, les Sages Poetes de la Rue du pauvre![]()
Et salutations à Musique Pute, OFWGKTA, ça c'est un vrai délire, frais, avec des gamins qui se prennent pas la tête, Tyler en centaureIls sont fêlés ces Nègres

SCRED CONNEXION POUR PAS ME TEMOIGNER

Et qu'est-ce tu penses du mouvement La Fronce ?

Frer 200, Aelpeacha tu kiffes ?