Renifleur de Poudre a écrit:Je maintiens mon idée
le printemps arabe pour me témoigner
toute la civilisation humaine qui me confirme l'info
l'humain c'est de la merde égoïste
y'a même pas 1% des gens qui peuvent faire vraiment preuve de toute les qualités que tu cites
crois tu que l'abbé pierre aurait fait le bien qu'il à fait si on lui avait pas dit que le paradis est à la clé ?
Et la place de l'homme dans notre société sa veut dire quoi ça ?
et je parle de religion en général et toi tu rapporte tout à toi
A moi ?
Je te cite pêle mêle
quelques uns de ses thèmes, c'est tout.
Mais écoute le truc avant de juger putzain...
Même CitéEtoiles, qui est pourtant contre les religions, peut te confirmer l'info du message positif d'Ali.
En plus qu'aucun de tes exemples ne tient, le printemps arabe, c'est politique mon jeune, 1789, c'était de la folie religieuse meurtrière ?
Et l'abbé Pierre putain...
T'aurais du l'écouter plus attentivement.
Il disait douter à mort, pas avoir de conviction sur ce qui l'attendait.
C'est pas parce que vous êtes grugé à mort que le monde n'est plus fait que de relations intéressées...
Faut arrêter de s'enfouir la tête sous le sable, ne pas se bouger car on considère que c'est comme ça que sont les choses et haïr sur ceux là qui amènent un discours positif.
De plu, Ali n'a jamais fait de prosélytisme.
Il essaie juste d'amener plu d'éducation et d'amour, peu importe les croyances.
En plu que le mec aurait pu signer sur plusieurs majors sans problème pour sortir un album fruité avec David Guetta et entasser l'oseille, plu que Heenok n'a jamais rêvé
, mais il bat les couilles, il reste sur son pénis à essayer de propager la graine.
Quel rappeur tu connais qui se retrouve en cellule, pas pour possession d'arme ou de stupéfiant mais parce qu'il s'est opposé à l'expulsion injuste d'une famille ? Qui tu connais qui s'engage, qui traîne dans les groupes de débat, dans les manifs ?
Mais y a de l'amour pour Renifleur, y a pas de soucis, il s'accroche, essaie de comprendre, se défend, argumente au lieu de tout de suite partir en troll.