Snagashi a écrit:J'en ai rien à foudreuuuhh je traduis sein-a car bon, heu, je trouve la traduction qu'elle est... que ... han ?
Le Clandestin a écrit:La façon que le dernier Cédérom de Nessbeal est completement grugé par l'homosexualité
entrepreneur a écrit:
dirtysteven a écrit:
Jean Gabin band de "nouveaux trous du cul"![]()
![]()
dirtysteven a écrit:
Jean Gabin band de "nouveaux trous du cul"![]()
![]()
entrepreneur a écrit:
FumeurDeHydro a écrit:Petite parenthèse sur Booba : il écrit bien , les instrumentales sont chaudes , il connait bien le hip-hop etc... Le problème est que c'est un négro de pavillon , de classe moyenne (voir moyenne-supérieur) et il joue le voyou et tout ... Bref il est bon en rap mais dans la rue il n'a aucun poids c'est certain ( Heenok ne le dit pas pour rien han ? ) .
Alors Snagashi je comprend ton amour pour celui que tu appel Sein-A ( on remarque une petite homosexualité dans cette merde mais bref ).
L'actualité dans le rap musique pour moi déjà c'est Snuff Muzik Tape de B.James , sortie le 21 Juin ...B.James est un négro de
banlieue , un chien de HLM qui fait du rap hardcore espèce de sale porc , et lui il a fait la prison pour vraie , pas seulement 6 mois comme Booba.
Petite aperçu vidéo et musical de sa merde Snuff Muzik![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: le 7 Juillet j'ai eu 21 ans , alors pour le moment je suis puissant comme Michael Tyson agé de 21 ans![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité