L'actualité dans le rap-musique

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: L'actualité dans le rap-musique

Morceaupar Le Clandestin » Dim 13 Juin 2010 23:52

La façon que le dernier Cédérom de Nessbeal est completement grugé par l'homosexualité :matete:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar dirtysteven » Lun 14 Juin 2010 08:31

Snagashi a écrit:J'en ai rien à foudreuuuhh je traduis sein-a car bon, heu, je trouve la traduction qu'elle est... que ... han ? :han2:

J'viens de capter, Sein-a Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar entrepreneur » Ven 25 Juin 2010 11:13

ImageImage
"On créer de l'emploi"
entrepreneur
Vendeur de poudre

Morceaux: 149
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 22:12

Morceaupar MEGA » Ven 25 Juin 2010 12:46

Le Clandestin a écrit:La façon que le dernier Cédérom de Nessbeal est completement grugé par l'homosexualité :matete:

Seulement A chaques jours suffis sa peine , seulement ca que j'respect t'entend ?
Euh bon j'goleri sur "ma grosse" quand même S'qui s'passe ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar dirtysteven » Ven 25 Juin 2010 22:56

entrepreneur a écrit:

ImageImage

Ça m'vénère d'entendre ce genre de merde...su la vie d'ma....c'est famine pour lui :regardnoir:
dirtysteven

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 27 Juin 2010 17:36

C'est même plus du hip-hop c'est de l'electro :jeputaindplane: :meuh:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar dirtysteven » Dim 27 Juin 2010 19:18

Jean Gabin band de "nouveaux trous du cul" :cettephrase: :languedepute: :languedepute:
dirtysteven

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 27 Juin 2010 19:52

Jean gab'1 :jeputaindplane:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Q-G » Dim 27 Juin 2010 20:16

dirtysteven a écrit:

Jean Gabin band de "nouveaux trous du cul" :cettephrase: :languedepute: :languedepute:

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar lodilodi » Dim 27 Juin 2010 22:43

dirtysteven a écrit:

jean gabin :sourirekabile:

Image même a plus de 40 ans il fout la frousse a tous ces pédés d'rappeur sur france
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Combattant Islamique » Lun 28 Juin 2010 14:33

entrepreneur a écrit:

Mac Tyer qui se fait enculer gratuitement pour ces homosexuels :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Combattant Islamique
Vendeur de poudre

Morceaux: 127
Client satisfait depuis: Mar 11 Mai 2010 13:33
Localisation actuelle: Banlieue Nord parisienne

Morceaupar Vitriol » Lun 5 Juil 2010 10:48

Et dans les nouveaux tubes de Jean-Gab'1 :putenegre3:

Yé sauté c'gars là Image
Vitriol
Client du Commensal

Morceaux: 69
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 18:28

Morceaupar MEGA » Lun 5 Juil 2010 13:56

Jb boin a écrit:

*
Bon le haut rip curl :sourirekabile:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Snagashi » Mer 7 Juil 2010 14:25

Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar FumeurDeHydro » Sam 10 Juil 2010 20:16

:cquisputaindpasse?: Petite parenthèse sur Booba : il écrit bien , les instrumentales sont chaudes , il connait bien le hip-hop etc... Le problème est que c'est un négro de pavillon , de classe moyenne (voir moyenne-supérieur) et il joue le voyou et tout ... Bref il est bon en rap mais dans la rue il n'a aucun poids c'est certain ( Heenok ne le dit pas pour rien han ? ) .

Alors Snagashi je comprend ton amour pour celui que tu appel Sein-A ( on remarque une petite homosexualité dans cette merde mais bref ) :) .

L'actualité dans le rap musique pour moi déjà c'est Snuff Muzik Tape de B.James , sortie le 21 Juin ...:bababaouai: B.James est un négro de
banlieue , un chien de HLM qui fait du rap hardcore espèce de sale porc , et lui il a fait la prison pour vraie , pas seulement 6 mois comme Booba :tresmince: .

Petite aperçu vidéo et musical de sa merde Snuff Muzik :cquisputaindpasse?: :heenokk: :heenok_flingue: :zbrloppp: :pl2b: :pew: :heenok48:

PS: le 7 Juillet j'ai eu 21 ans , alors pour le moment je suis puissant comme Michael Tyson agé de 21 ans :masque2luxe: :education:
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Snagashi » Sam 10 Juil 2010 20:32

FumeurDeHydro a écrit::cquisputaindpasse?: Petite parenthèse sur Booba : il écrit bien , les instrumentales sont chaudes , il connait bien le hip-hop etc... Le problème est que c'est un négro de pavillon , de classe moyenne (voir moyenne-supérieur) et il joue le voyou et tout ... Bref il est bon en rap mais dans la rue il n'a aucun poids c'est certain ( Heenok ne le dit pas pour rien han ? ) .

Alors Snagashi je comprend ton amour pour celui que tu appel Sein-A ( on remarque une petite homosexualité dans cette merde mais bref ) :) .

L'actualité dans le rap musique pour moi déjà c'est Snuff Muzik Tape de B.James , sortie le 21 Juin ...:bababaouai: B.James est un négro de
banlieue , un chien de HLM qui fait du rap hardcore espèce de sale porc , et lui il a fait la prison pour vraie , pas seulement 6 mois comme Booba :tresmince: .

Petite aperçu vidéo et musical de sa merde Snuff Muzik :cquisputaindpasse?: :heenokk: :heenok_flingue: :zbrloppp: :pl2b: :pew: :heenok48:

PS: le 7 Juillet j'ai eu 21 ans , alors pour le moment je suis puissant comme Michael Tyson agé de 21 ans :masque2luxe: :education:

:regardquitue:

:fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam:

J'm'en branle des "chiens d'hlm" :cettephrase:
Même si c'était ton grand-père faisait du bon rap je n'en aurai rien à branler qu'il vienne de Marly-Gomont :cettephrase:
D'ailleurs, les rumeurs comme quoi c'est un enfant de riche etc c'est faux :cettephrase:
Ouvres ton 3ème anus, arrêtes de croire tout ce que tu entends comme connerie :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar FumeurDeHydro » Sam 10 Juil 2010 20:52

"Même si c'était ton grand-père faisait du bon rap" , bon déjà comme dirait Casey : apprend à écrire stp ou apprend à te taire , quoi ? Chez ta mère y'a pas le dictionnaire ?
Et tu pense vraiment que Booba vient de la classe prolétaire ? Mec c'est sûr et certain que Booba n'a pas connu la pauvreté sérieuse , au pire il a connu des problème personnel dans sa famille , mais l'oseille était présente , il a fait des études aux USA , Booba n'est pas né pauvre , d'ailleurs il parait (d'après le vrai nègre Jo Dalton) qu'il aurait pu sortir de prison rapidement , mais il a voulu faire ses 6 mois pour faire le voyou , mais laisse tomber Snagashi , j'sais pas ce qu'il se passe dans ton cerveau défoncé mais sache juste que Booba n'est pas le mec que tu croit , ne me teste pas , sur le rap je te domine sans aucun problème ...

C'est quoi ce pseudo Snagashi ? T'a vu Snagashi rapper sur le DVD Cocaïno Rap Music en franglais et tu le trouve chaud ? Snagashi est un Haïtien , les Haïtien ont coulé l'sang pour la langue Française et Snagashi rap en Anglais , alors Snagashi est un traitre , il vit au Québec et il suce à gorge profonde la langue anglaise , alors ne me touche pas mec :han3:
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro

Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Snagashi » Sam 10 Juil 2010 21:08

Arrêtes de fantasmer sur la vie de cité, c'est tout ce que j'ai à te dire. Ce n'est sûrement pas toi qui va me donner des leçons de syntaxe :regardquitue: Ne confonds pas un oubli/une faute de frappe de ma part avec une faute d'orthographe/erreur de ta part :humjvoispas:

"Et tu pense vraiment que Booba vient de la classe prolétaire ?" Si ça t'attires autant encules ton père ? un communiste y'a pas de problème :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'en ai rien à foutre t'entends :lak7: ? C'est son rap que j'écoute, pas sa biographie que j'écris.
Deux messages de ta part m'ont permis de conclure que tu es un gamin, tu penses que les rappeurs c'est des gangsters, la fiction t'as ravagée la gueule.
Fais la part entre les choses. Arrêtes de fantasmer sur la vie de gangster, au pire, même dans le pire quartier français le taux de crime est aussi élevé à l'année qu'en une nuit à Moscou, allez, allez :pew:
Vas raconter ta vie de gangster sur cielblog :p avec une photo de toi qui pose avec ses billets de 5 euros et son pistolet plastique :hahaha:
Tu vas récolter beaucoup de commentaires :mouais:

Et puis avoues-le que ton grand-père vient de Marly-Gomont :criminel:

Edit: Ah et aussi, arrêtes de regarder des vidéos de "gangsters" (qui d'ailleurs ont le rmi comme seule source de revenus) sur internet, car ils t'ont vraiment niqués le cerveau, tu te crois à Crenshaw ? Suces la bite de Loc Dog :humjvoispas:

Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaupar FumeurDeHydro » Sam 10 Juil 2010 22:37

Nan mais tu ne dit rien là , tu essaye de me brouiller , mais dans la réalité les gens savent la vérité , la vérité c'est que tu suce Sein-A ....

Et ne plaisante pas avec les origines sociales et tout car tu ne pourra pas assumer tes propos face à moi , on ressent dans tes propos et dans ton nombres de messages que tu es un faux mec : faux sur le rap , faux sur la politique , faux sur tout en faite !

Hey faux mec , regarde la photo de ma merde , c'est Tariq Ramadan , Dieudonné M'Bala M'Bala et Alain Soral , alors tes histoire je ment branle et je crache mon sperme sur ta maman OUI JE SUIS DUR MAIS TU LE MERITE !

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Je te crache sur toi SnagaSHIT :han3:
FumeurDeHydro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité