Rap weasel
911_K a écrit:
Je reste fanatique putain son style la façon qu'euh... comme l'impression que ce mec voit la vie comme personne
Pourquoi dis-tu que les médias t’ont puni ? Pour avoir soutenu Sarkozy en 2007 ?
Si moi, j’ai fait un album comme Première consultation, c’est parce que je suis un fou. Si à chaque fois, je fais ce que je fais, c’est pareil : c’est parce que je suis fou. Pour Sarkozy aussi. Pendant longtemps, on m’a suivi dans ma folie, il n’y a qu’à voir le succès de mes débuts. Le souci, c’est que lorsque j’ai commencé à m’intéresser aux questions politiques, cette fois, les médias n’ont pas voulu me suivre. Les mecs n’ont pas considéré que mon soutien à Sarkozy pouvait être un délire artistique. Pourtant ils me connaissent, les médias, ils savent très bien qui je suis ! Mais bon, ils ont décidé de prendre ça au sérieux…
911_K a écrit:J'avoue j'avais jamais fait attention Mais je pense pas que ce soit lui Mais c'est vrai que Gynéco et lui sont ou au moins étaient potes un moment
Pourquoi dis-tu que les médias t’ont puni ? Pour avoir soutenu Sarkozy en 2007 ?
My_Little_Men_What?! a écrit:Alk moins de 500 pour l'empereur contre attaque alors bon
911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Alk moins de 500 pour l'empereur contre attaque alors bon
Où t'as lu ça ? Putain mais ça rembourse deux jours de studio maxi çô
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité