l'heure c'est l'heure a écrit:Q-G a écrit:c'est sur qu'il se démarque énormément
d'ailleurs je me demandais quel âge ont ces babtous ? impossible de leur donner un âge
Place toi à côté du chauffe personne et écoute mon jeune
L'image en tête est l'heure c'est l'heure avec des lunettes et l'haleine d'Eric Zemmour
Les mathématiques ya que ça de vrai
Prenons Jésus, ce Christ, comme base quoi
Jésus a passé le rugger a gauche a 33 ans, paix
Dans Jésus il y a 5 lettres
A l'intérieur de Jesus il y a "sus" soit l'activité qu'affectionne chaque membre de ce boys baind quoi
Soit 3 lettres sur 5
Soit 60%
60% de 33 = 19.8
19.80 = l'âge moyen de ces jeunes gaillards
Tout est relié, Jésus, 1995 et Rael c'est le même gang
Regularisateur2Luxe a écrit:Reculez putes nègres avec votre rap de putes blanchatres a bicyclettes de merde respectez ce vrai nègre, Patrick du bloc si si mon jeune
tu m'suis ,négro
Rachid Boukak a écrit:Cassez vous de la avec votre rap de 1995 Ca vaut que dalle
Techniquement 2012 était une année de merde pour le hip hop français
le seul truc bon sorti cette année Cours l'acheter
Regularisateur2Luxe a écrit:Rachid Boukak a écrit:Cassez vous de la avec votre rap de 1995 Ca vaut que dalle
putaine ce qu'il faut pas lire sur ce forum de merde, à part émuler le style d'heenok vous connaissez rien
En aucun cas l'album de Kaaris est meilleur que l'EP de Joke Faut s'reveiller j'suis t'en face de vousRegularisateur2Luxe a écrit:Rachid Boukak a écrit:Cassez vous de la avec votre rap de 1995 Ca vaut que dalle
putaine ce qu'il faut pas lire sur ce forum de merde, à part émuler le style d'heenok vous connaissez rien
Regularisateur2Luxe a écrit:Reculez putes nègres avec votre rap de putes blanchatres a bicyclettes de merde respectez ce vrai nègre, Patrick du bloc si si mon jeune
tu m'suis ,négro
tu m'suis ,négro
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités