Bon euuu, j'puisse comprendre qu'il voulait payer le loyer Mais refuser Autopsie.
La façon qu'il a freiné l'évolution de sa carrière pour seulement 1 500 européens
http://www.booska-p.com/video-medine-in ... v1063.html
ZyHead a écrit:Être choqué parce que le mec a refusé Autopsie...
Ça va freiner sa carrière...
Bordel les conneries de fanatique quand même.
C'est sûr que Médine a pas encore percé depuis le temps...
CiteEtoiles a écrit:ZyHead a écrit:Être choqué parce que le mec a refusé Autopsie...
Ça va freiner sa carrière...
Bordel les conneries de fanatique quand même.
C'est sûr que Médine a pas encore percé depuis le temps...
Même lui l'raconte Hais sur ce que tu veux, mais Booba lui aurait apporté une exposition monstre.
Notamment parce que même s'il est connu "dans le milieu", Médine n'est pas connu du "grand public"
CiteEtoiles a écrit:Le mec est fanatique de Heenok et veut passer pour "le grand public"
Je te parle des auditeurs de Cielroche âgés de 14 ans qui pompe Sexion d'Assaut en boucle.
C'est ça aujourd'hui le grand public. Toutes ces petites salopes qui tweetent leurs seins
Murder Bumbaclot a écrit:Passer sur sky il s'en fout sans doute, mais la thune qui va avec je n'pense pas
Booba a mis en lumière Niro et Kaaris mais est qu'il sont connu du grand public après ça ? Seulement le public rap français
Et Booba qui a été invité à la star ac, il est politiquement correct dans ses textes ?
J'attends ta
Réponse
Houtou Hatou a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Passer sur sky il s'en fout sans doute, mais la thune qui va avec je n'pense pas
Booba a mis en lumière Niro et Kaaris mais est qu'il sont connu du grand public après ça ? Seulement le public rap français
Et Booba qui a été invité à la star ac, il est politiquement correct dans ses textes ?
J'attends ta
Réponse
imagine Médine sous arabian Phanter
Oui Niro et Kaaris c'était bénéfique mais est ce qu'il sont connu du grand public après ça ? Seulement le public rap français Alors Médine etait déja connu du rap français bien avant eux et ça sans passer par autopsie Donc autopsie ou pas rien change pour lui
Alors bon
1.Il n'a pas d'affinité musicale avec lui
2.si il faisait Autopsie pas zeille pour ça gueule
3.Vaut mieux faire de la zeille en participant une compil pété en encaissant 1500 euros.
Houtou Hatou a écrit:
Je vois dèja Cité Etoile arriver avec son polo Unkut rose et haïr
Houtou Hatou a écrit:
Je vois dèja Cité Etoile arriver avec son polo Unkut rose et haïr
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité