en plus que c'est novateur dans le flow
Gerard Miller a écrit:j'aime le noir fluo
en plus que c'est novateur dans le flow
nécessiterapvrai a écrit:![]()
bon y'a Willax avec les lunettes de Léon ou John Lennon c'que tu veuxpour relever un peu le niveau
nécessiterapvrai a écrit:page précédente Equipe BS Booba Rohffsuis-je le seul incriminé
c'était juste bon pour euh montrer Willax quoi
qui dérive vers plus d'homosexualité musicale
Houtou Hatou Senior a écrit:Jcomprenne pas les affiliés qui postent des son homos sur le fil du rap Musique
Pour finalement nous dire que c'est homo
C'est quoi le projet?
CiteEtoiles a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Jcomprenne pas les affiliés qui postent des son homos sur le fil du rap Musique
Pour finalement nous dire que c'est homo
C'est quoi le projet?
![]()
C'est comme le fil de les vidés que t'es pas prêt, mais pour le rap musique.
On poste pour le divertissement, l'haissage, mais c'est catalogué rap, alors on met ça ici.
Pipe a Crack a écrit:Édition : cité est passé avant moi
ZyHead a écrit:En plu que Cité n'hait aucunement lorsqu'il sert du Booba ou du Kaaris, faut le savoir.
ZyHead a écrit:Le carotteur dit vrai.![]()
Arrêter d'haïr, faut promotionner les vrais trucs.Pas vos merdes de Booba, Kaaris, Team BS et autres
.
Car le truc est de plus en plus dur à démêler, faut chercher, trop d'haisseurs, toujours tu tombes sur les trucs qui font le plus parler et les gens haissent trop, alors ce qui ressort est homo.![]()
J'ai déjà parler de ça y a quelques temps, à propos de cette Miley.
Le monde serait certainement moins cabossé si on mettait en avant les trucs qu'on kiffe, c'est ça qui doit faire parler, pas votre Swaggman ou votre Maitre Gims.![]()
En plu que Cité n'hait aucunement lorsqu'il sert du Booba ou du Kaaris, faut le savoir.![]()
Je sais pas pour les autres....
Arrêter d'haïr, faut promotionner les vrais couleurs.Pas vos merdes de rouge, jaune, vert et autres
.
Car le truc est de plus en plus dur à démêler, faut chercher, trop d'haisseurs, toujours tu tombes sur les couleurs qui font le plus parler et les gens haissent trop, alors ce qui ressort est homo.![]()
J'ai déjà parler de ça y a quelques temps, à propos de cette rouge.
Le monde serait certainement moins cabossé si on mettait en avant les couleurs qu'on kiffe, c'est ça qui doit faire parler, pas votre vert ou votre jaune.![]()
En plu que Cité n'hait aucunement lorsqu'il sert du rouge ou du jaune, faut le savoir.![]()
Arrêter d'haïr, faut promotionner les vrais trucs.Pas vos merdes de Booba, Kaaris, Team BS et autres
.
Car le truc est de plus en plus dur à démêler, faut chercher, trop d'haisseurs, toujours tu tombes sur les trucs qui font le plus parler et les gens haissent trop, alors ce qui ressort est homo.![]()
J'ai déjà parler de ça y a quelques temps, à propos de cette Miley.
Le monde serait certainement moins cabossé si on mettait en avant les trucs qu'on kiffe, c'est ça qui doit faire parler, pas votre Swaggman ou votre Maitre Gims.![]()
En plu que Cité n'hait aucunement lorsqu'il sert du Booba ou du Kaaris, faut le savoir.![]()
«Nous allons sortir une œuvre d’art comme jamais personne ne l’a fait dans l’histoire de la musique moderne, a raconté Robert Diggs, alias RZA. Nous fabriquons un collector unique. Ce sera comme posséder le sceptre d’un roi d’Egypte.»
Ce disque risque de s’arracher à prix d’or. Dans une interview à Forbes, le groupe de rap américain Wu-Tang Clan révèle que son prochain double album sera disponible à un seul exemplaire. Et pour accueillir The Wu-Once Upon a Time in Shaolin, enregistré en secret pendant plusieurs années, il fallait un écrin à la hauteur. L’album sera contenu dans un coffret en argent et en nickel qui a été conçu par l’artiste Yahaa. Un coffret actuellement situé à Marrakech, au Maroc.
Il a l’intention d’exposer ces 31 morceaux et le coffret dans différents musées à travers le monde. Les visiteurs, après avoir payé une somme de 30 à 50 dollars, seront fouillés pour vérifier qu’ils ne portent pas de moyens de faire un enregistrement pirate de l’album. Puis ils pourront l’écouter.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité