Жирино́вский a écrit:
J'essaye de comprendre sa mise en marché de plus en plus homosexuelle, d'abord il se met du gloss, maintenant il fait pochette de singles fruitées
Putain comment qu'j'ai pu rater ce gros track lô

Жирино́вский a écrit:
J'essaye de comprendre sa mise en marché de plus en plus homosexuelle, d'abord il se met du gloss, maintenant il fait pochette de singles fruitées
911_K a écrit:C'est sérieux ça ou c'est un montage ?
GuerreFroide a écrit:Hier c'que c'etait la sortie des Confessions D'un Enfant Du Siecle vol.3 de Rockin' Squat
![]()
Materiel lourd
Et dans les phrases que tu veux pas:
J'avance comme eux reculent, je recule comme eux avancent
"L'Amerique sans le nord....c'est celle d'Amaru Ka"
"On viol les lois...ou pire on les fabrique..."
"L'etat francais a tellement de casseroles au cul...hey...qu'on pourrait faire a bouffer pour le monde entier."
"Va dire a Jay-Z qu'il arrete de kiffer Obama, avec l'impact qu'il a...qu'il ecrive un putain d'vrai rap sur Mumia."
DIsque monstre
JacobJewelry a écrit:Putain la façon qu'ils émulent de l'horreurnoyeau de Memphis j'ai l'impression, sauf que leur flux est vraiment pété à fond
GuerreFroide a écrit:JacobJewelry a écrit:Putain la façon qu'ils émulent de l'horreurnoyeau de Memphis j'ai l'impression, sauf que leur flux est vraiment pété à fond
Tzu kiffe sur Killa Klan Kaze?c'que j'aime ca encore lo qu'c'est violent...y a 10 ans...Trois Six Mafia etait aussi dans les incitation aux attentats et au meurtre, consommation de drogueeeuh mais c'est sauté depuis avec la fusion avec Tiesto
jamais meilleur groupe que Trois Six ne sera descendu aussi bas
![]()
Les Lois Dzu Pouvoirbientot ce 10eme album de cette mafia (bon euh "Keep My Name Out Yo Mouth" est pas trop mal encore)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité