CityStars a écrit:DETOX.Après 10 ans d'attente et une communication digne du Roi...
Ça s'en vient !
412 672 167
CityStars a écrit:DETOX.Après 10 ans d'attente et une communication digne du Roi...
Ça s'en vient !
encore un rêveur a écrit:CityStars a écrit:DETOX.Après 10 ans d'attente et une communication digne du Roi...
Ça s'en vient !
impossible de faire plusque ceci
PUTAIN ce morceau est
Жирино́вский a écrit:Racontes pas de la barbapapa, c'est clairement pas un des meilleurs sons de Docteur Dre ni le son du siècle mais il est chaud, Dre et Fouineur Chien maintiennent, Akon, bon, heu, y'a pas de problème mais bon, heu j'aurais préféré que ça reste entre Dre, Fouineur Chien, pourquoi pas Eménème ou Nate Chien si son corps n'était pas en si mal en point () des mecs de l'époque de The Chronic ou 2001 quoi
![]()
Mais bon, fallait bien qu'ils apportent un élément de l'époque actuelle, qu'on soit fanatique ou pas
Eddy Murphy a écrit:J'kiffe pas parce que c'est Dr.Dre, pour tout te dire les seuls sont que j'ai écouté d'lui c'est Kush, Still DRE, et The Next Episode, qu'est-ce que tu dis d'ça ?![]()
Juste que tu fais ton agace-pissette "han Dr Dre tu m'a trop décu tu pose avec Akon et tout moi jvoulais un son west coast année 80 pour jouer dans mon low rider d'occasion" fuck outta here niggaOn est en 2012 tu devrais plutôt t'construire un bunker souterrain au lieu de faire chier tout le monde avec tes points de vues a la merde
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité