dirtysteven a écrit:Je sens la déception du roi à 2mn14 ...![]()
Loadés-à-bloc a écrit:J'arrive pas a saisir le nom du gars dont il parle
lodilodi a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:J'arrive pas a saisir le nom du gars dont il parle![]()
Centre Troll a écrit:Nate Dogg bon, rien à foutre de ces faux gangsters. Han je me suis fait prendre avec 15 grammes de weed à l'aéroport de Londres, je suis un méga gangster en couverture de The Source. L'affaire de l'année, le gangster sale mais alors quoi ? Seul G-Dep qu'on respecte dans ce gangster jeu, un album monstre, et là il prend perpet pour meurtre c'est c'qui s'passe. Ces faux gangster dans le rap jeu qui se prennent pour des vrais parce qu'ils fument l'herbe, jréserve ça à ton analyse. Han mon Snoop ?!
G-Dep t'entends, G DEP
Centre Troll a écrit:Centre Troll a écrit:Nate Dogg bon, rien à foutre de ces faux gangsters. Han je me suis fait prendre avec 15 grammes de weed à l'aéroport de Londres, je suis un méga gangster en couverture de The Source. L'affaire de l'année, le gangster sale mais alors quoi ? Seul G-Dep qu'on respecte dans ce gangster jeu, un album monstre, et là il prend perpet pour meurtre c'est c'qui s'passe. Ces faux gangster dans le rap jeu qui se prennent pour des vrais parce qu'ils fument l'herbe, jréserve ça à ton analyse. Han mon Snoop ?!
G-Dep t'entends, G DEP
Ecoute un peu le beat de Danger Zone et reviens jamais jamais jamais m'parler de Nate Dogg
Centre Troll a écrit:Centre Troll a écrit:Nate Dogg bon, rien à foutre de ces faux gangsters. Han je me suis fait prendre avec 15 grammes de weed à l'aéroport de Londres, je suis un méga gangster en couverture de The Source. L'affaire de l'année, le gangster sale mais alors quoi ? Seul G-Dep qu'on respecte dans ce gangster jeu, un album monstre, et là il prend perpet pour meurtre c'est c'qui s'passe. Ces faux gangster dans le rap jeu qui se prennent pour des vrais parce qu'ils fument l'herbe, jréserve ça à ton analyse. Han mon Snoop ?!
G-Dep t'entends, G DEP
Ecoute un peu le beat de Danger Zone et reviens jamais jamais jamais m'parler de Nate Dogg
encore un rêveur a écrit:g-dep son meilleur morceau pour moi bon c'est 'enfant du ghetto' (la pièce de l'alboum) mais j'arrive pas à foutre la patte dessus sur la toile
G-Dep t'entends, G DEP
On October 19, 1993, John Henkel was shot in the chest with .40-caliber gun outside of James Weldon Johnson Houses on Park Avenue and East 114th Street. Coleman stated that he ambushed and shot Henkel during an attempted robbery and fled and threw the weapon into the East River.[
Coleman, who grew up in the projects, told cops he was riding a bike when he rolled up on Henkel, 32, on Park Avenue and East 114th Street and announced a robbery.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité