Par contre les albums solo de P faut laisser son troisième oeil ouvert quoi

Mais bon le flow de P c'est sur il sera plus jamais le même que sur The Infamous et Hell on Earth

Loadés-à -bloc a écrit:Bon j'vous ment pas, j'en ai rien a battre de leur projets avec G-unit![]()
Par contre les albums solo de P faut laisser son troisième oeil ouvert quoiun ptit combo mortel avec hav et alc a la prod, tu met sid roams a droite a gauche t'obtient des sons de qualité putain d'merde
Mais bon le flow de P c'est sur il sera plus jamais le même que sur The Infamous et Hell on Earthcar bon avant il ne fumait que très peu de drogue, et son premier bang uniquement en 1997 j'ai la vidéo(
), mais oublie son style de rappeur a la dérive qui se mange trois ans de prison et qui reconnecte avec les micros allemands tout de suite quoi
Lex Luger a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Bon j'vous ment pas, j'en ai rien a battre de leur projets avec G-unit![]()
Par contre les albums solo de P faut laisser son troisième oeil ouvert quoiun ptit combo mortel avec hav et alc a la prod, tu met sid roams a droite a gauche t'obtient des sons de qualité putain d'merde
Mais bon le flow de P c'est sur il sera plus jamais le même que sur The Infamous et Hell on Earthcar bon avant il ne fumait que très peu de drogue, et son premier bang uniquement en 1997 j'ai la vidéo(
), mais oublie son style de rappeur a la dérive qui se mange trois ans de prison et qui reconnecte avec les micros allemands tout de suite quoi
Y'a des rappeurs qui ont fait ça et ça à bien marchéComme Petit Wayne, son premier couplet après sa libération c'est Fire Flame bon euh c'est pas le meilleur de sa carrière mais il a bien fruiter tout ces négros
Mais ce n'est que mon avis
Puis Prodigy chaque jour il s'rapproche de la mort avec sa drépanocytose
Lex Luger a écrit:Bon Dog ShitLe track porte bien son nom
Franchement Prodigy j'pense qu'il est perdzu
Il va nous sortir un album a base de "WE BE THE INFAMOUS YEAH INFAMOUS MOBB DEEP MY NIGGA QB REPPIN' NYC NIGGUH" avec un Shook Ones pt III pour rameuter des fanatiques
Loadés-à -bloc a écrit:J'télécharge l'ep j'vais voir c'que ça donne
Go off, Twilight, for one night only, stronger, et la piste bonus
Philippe de Villepin a écrit:
C'est qui lui ?Le babtou est produit par dj premier mais il a même pas de page wiki
![]()
J'ai l'impression d'être à quoi... 10 ans![]()
Les messages de haïsseurs
Vitriol a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:J'télécharge l'ep j'vais voir c'que ça donne
Go off, Twilight, for one night only, stronger, et la piste bonus
Bon j'laisse savoir que les instrus sont chauds, Sid Roams lô j'sais pas trop c'est qui, mais yé chaud quoi![]()
Après P bonc'est vrai qu'il flingue plus comme avant, son flux est comme sous morphine 24h
La Fouine travail actuellement sur Capitale du crime vol.3 et on sait déjà que Zaho, Soprano, Amel Bent et Corneille seront de la partie !
Bachar Al-Assad a écrit:La Fouine travail actuellement sur Capitale du crime vol.3 et on sait déjà que Zaho, Soprano, Amel Bent et Corneille seront de la partie !
Corneille this faggot' ass
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités