Le babtou qui voit que Tyler le Créateur marche aux amériques alors il reprend le trip parce que ça a pas été fait en France. Pute nègre.
Putain Sneazzy, les fusils sont braqués sur son petit ami C'est ce genre de merde qui m'font haïr sur 1995/L'Entourage, ils prétendent inventer des trucs alors qu'ils recyclent le positif en négatif "Ouais le retour à la source" Et là ça devient "On apporte un nouveau son, regarde, une instru minimaliste faite sur Boucles Fruitées, des paroles agressives et un 666, personne a fait ça avant" J'me demande comment on peut être sur le pénis de ces mecs là
J'essaye de comprendre le 1995 Et le rap de Blancs en général Meme Swaggman le dit ca alors Et dans les Mac Miller et compagnie Le fils d'architecte avec une new era, une chemise de bucheron et des dunks qui fume un peu de weed alors ca y est c'est une rappeur Cette merde est raciale
Je viens de matter ce reportage là.... Putain, le taux de pépites! ! ! Quand il chante "love me do" des Beatles Quand il parle des dymes "don't worry about your pussy being stinking girl" Le passage où il parle de son tirage de bistoukette en zonz Et comme le roi, il parle de bush, ce demon "I think bush is the most insanest motha fucka that ever motha fuckin live"
REP fils.
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants, Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Mahmoud a écrit:"lickin yo peppermint patty" en parlant du cul d'une meuf
Pepites sur pepites ce reportage, faudrait presque tout noter ! ! !
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants, Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Mais Fouiny il m'interesse que quand il fais de la bonne merde Des trucs qui t'font bouger t'entends ? Genre Gucci Sale Musique, Interlude One Shot, ou Fouiny Juice Mais sa dernière merde la Avec son refrain fruité En plus en arrière il y a DJ Khaled le gros pédé
Avocat Juif a écrit:J'essaye de comprendre le 1995 Et le rap de Blancs en général Meme Swaggman le dit ca alors Et dans les Mac Miller et compagnie Le fils d'architecte avec une new era, une chemise de bucheron et des dunks qui fume un peu de weed alors ca y est c'est une rappeur Cette merde est raciale
Inclure 1995 et Mac Miller dans la même catégorie.
Avocat Juif a écrit:J'essaye de comprendre le 1995 Et le rap de Blancs en général Meme Swaggman le dit ca alors Et dans les Mac Miller et compagnie Le fils d'architecte avec une new era, une chemise de bucheron et des dunks qui fume un peu de weed alors ca y est c'est une rappeur Cette merde est raciale
Inclure 1995 et Mac Miller dans la même catégorie.