cultivateur blanc a écrit:Wokin squat, il rappe très mal En plus il rappe très mal.
Et en plus,
Il rappe
TRès
Mal
Unité-Israelite a écrit:cultivateur blanc a écrit:Wokin squat, il rappe très mal En plus il rappe très mal.
Et en plus,
Il rappe
TRès
Mal
Il rappe mal euh
Techniquement ? Ses textes ne goûtent pas bon ?
Bon aujourd'hui c'est sûr que sa sauce est un peu loco-locasse, mais A...Assassin lô, quand c'était l'Etat Assassine, L'odyssée suit son cours...en 91 j'crois...GROS STATUT, Rockin Squat, gros statut
Rappeur blanc favorisé quoi Mais qui connecte avec les nègres
cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:cultivateur blanc a écrit:Wokin squat, il rappe très mal En plus il rappe très mal.
Et en plus,
Il rappe
TRès
Mal
Il rappe mal euh
Techniquement ? Ses textes ne goûtent pas bon ?
Bon aujourd'hui c'est sûr que sa sauce est un peu loco-locasse, mais A...Assassin lô, quand c'était l'Etat Assassine, L'odyssée suit son cours...en 91 j'crois...GROS STATUT, Rockin Squat, gros statut
Rappeur blanc favorisé quoi Mais qui connecte avec les nègres
Oui bon okok par exemple il rappe mieux que toi
Non mais sérieusement, c'est comme des Mr R, ou quoi le genre de mec que si il avait pas tété là depuis longtemps, avec grosse boite de distrib, aucun de ces petits martines n'aurait acheté son album quoi.
De plu, je trouve que il rappe très mal En toute sincérité son rap ne goute pas bon
Comment cautionner s'il vous plait
Putain ça me fait penser à un TGA conspirationniste de Facebook non doué et limité intellectuellement et en plus qui rappe très mal
lodilodi a écrit: j'ai jamais vraiment été sur le penis de ce babtou fils de riche qui se prend pour un négro
son seul son que je respect
le reste est a chié
Centre Troll a écrit:Mood Muzik 4 de Joe Budden
Ya pas grand monde qui donne c'qui est dû à Joe Budden mais les vrais savent
Reconnais cette merde
G&G Le Seul G&G a écrit:La facon que France A Fric a été realisé par Kim Chapiron, de??? de??? Kourtrajmé c'est seeeuur
Et Sheitan?? HAN? Kim Chapiron
cultivateur blanc a écrit:Wokin squat, il rappe très mal En plus il rappe très mal.
Et en plus,
Il rappe
TRès
Mal
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités