Rien à foutre de tous ces haïsseurs pour moi chaque couplet de booba sur ce maxi = LA LEGENDE

Booba il ya 10 ans

Un poids lourd dans c'rap de merde mais c'est sur

Après aujourdhui c'est un peu comme jay-z, nas, mobb deep et toute ces merdes, la qualité est un peu... en mal en point quoi

Alors la question du jour sur ce fil

Faut-il vraiment haïr sur booba? Ou bien n'est-il pas mieux d'ignorer cet homorappeur qu'il est devenu et laisser cette merde pour "tous ces BBT qui saisissent son cédé à intermarché"

L'haïssage intensif comme ça, alors qu'on était sur le penis à fond ya 8-9 ans j'trouve ça homo comme attitude

Booba jme souviens avoir acheté son temps mort à l'époque au collège j'pompais ça à fond quoi, c'était vraiment haute gamme, et pas trop connu en plus

Alors booba bon... Quand j'entend un de ces sons aujourdhui et que je vois tous ces martins bouger la tête, je golri en silence quoi

J'me dis qu'il en a fait du chemin l'ourson quand même, qu'il brasse cet oseille

Alors ton opinion sur booba il faut que tu réserves ça à ta propre analyse, faut rester sceptique quoi

Il a fait c'qu'il avait à faire de mon point de vue en sortant son premier cédé temps mort disque d'or en indépendant et tout

Ensuite il a sorti plusieurs galette sur des gros labels et tout, attribuant à son rap un style plus populaire avec des échantillonages de renaud par exemple et tout

Il a fait ce qu'il avait à faire sans sauter les étapes, progressivement (en même temps que REP progressivement mon intéret pour l'artiste aussi