Swagg Man a écrit:Ali en solo c'est d'la merde

Swagg Man a écrit:Ali en solo c'est d'la merde
Swagg Man a écrit:Un album d'Ali ?Bon entendre sur 20 track la même barbe a papa
"Ali ouais faut faire la paix je crois en Allah Mahomet son messager l'Islam vaincra"
C'est pour un film ?
Swagg Man a écrit:Lorsque t'écoutes Ali, bon non au suicide quoi
Gerard Miller a écrit:bah c'est vrai pour booba et ali, il faut choisir entre le reve ou la culpabilisation.
Djino le malin a écrit:Swagg Man a écrit:Lorsque t'écoutes Ali, bon non au suicide quoi
![]()
![]()
![]()
Absolument mon frèrevrai parler
![]()
![]()
![]()
![]()
Gerard Miller a écrit:bah c'est vrai pour booba et ali, il faut choisir entre le reve ou la culpabilisation.
oui en effet
un choix s impose entre la réalité et le cinéma du bois de houx
en d'autres thermes entre education
et la dose de crack musique qui atrophie ton déjà si petit cerveau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les_vrais_sales a écrit:Ali tout le monde sait qu'il trempait dans les rap sataniques alors quand il vient me parler d'allah, je me dis qu'il est perdu
Gerard Miller a écrit:Djino le malin a écrit:Swagg Man a écrit:Lorsque t'écoutes Ali, bon non au suicide quoi
![]()
![]()
![]()
Absolument mon frèrevrai parler
![]()
![]()
![]()
![]()
oui en effet
un choix s impose entre la réalité et le cinéma du bois de houx
en d'autres thermes entre education
et la dose de crack musique qui atrophie ton déjà si petit cerveau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan nan, aucun des deux ne representent la realité, la culpabilité pour ali et les autres rappeur allah braquemard, ouai j'suce le penis de mon dieu en musique. et j'abaisse mon cul a chaque priere.
j'dis pas qu'dieu n'existe pas, j'dis juste que l'histoire de mode d'emploi pour contacter ton dieu, ca m'fait juste rire. et le comportement sois disant bon ou mauvais d'a coté qui pourrais ameliorer le monde non plus. rien n'change sauf les apparences. le genre de rappeur conscient c'est heenok, aucunement ali. meme si le style de vie heenok a s'exploser n'est valable que si t'es artiste.
et booba, le vendeur de reve, c'est comme a bois de houx, c'est deux tonnes de realité parce que la realité est inimitable et y a rien de plus beau (ou plus laid..) donc pour arriver a la concurrencer, ils s'y mettent bcps de lumieres, car c'est ca qui attire, du louvres a las vegas.
c'est cool le rap sous terrain, m:ais bon c'est destiné a rester avec les rats.
![]()
demande toi qu'est ce tu fais sur ce forum si tu kiffe vraiment le message de medine et consort, mmmh ?
Les_vrais_sales a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Ali tout le monde sait qu'il trempait dans les rap sataniques alors quand il vient me parler d'allah, je me dis qu'il est perdu
http://www.musicme.com/#/Ali/titres/Bou ... 8557-01_07
Je bouge comme un diablotin coincé en enfer
MC prends le microphone pour croiser le fer
Serre les dents mes mots te pénètrent comme une sodomie, paralysent ton anatomie
Pas besoin de bourreau je sais manier la hache
Je suis le détergeant qui agit contre les tâches
Sache que dans les coins noirs je me cache
Y découpe les femmes, les démunit de leurs caches
Te fâche pas
C'est pas de ma faute si je suis tombé de mon berceau
Depuis ce jour là , la folie est dans mon cerveau
Que je veux sortir comme un glaive de son fourreau
Cours pour éviter le fourneau
Et après dire que euh grand est Allah euh![]()
J'adorais cette merde, putain Ali quand il crachait le feu de cette manière comment ne pas promotionner cette merde
CityStars a écrit:Pourtant je crains qu'il formate sa musique pour les prébubères de ce putain de Skyrock.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités