B20BA Cet Homo-Rappeur

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: B20BA Cet Homo-Rappeur

Morceaupar Florence Woerth » Ven 5 Nov 2010 17:54

Swagg Man a écrit:Ali en solo c'est d'la merde :heenok14:

:polo:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Swagg Man » Ven 5 Nov 2010 21:57

J'ai lu mon avenir dans un bol de riz, B2OBA 92i Image

MOLOTOV :radionouveau:
Swagg Man
Proxénète à Québec

Morceaux: 209
Client satisfait depuis: Mar 26 Oct 2010 19:35

Morceaupar Djino le malin » Sam 6 Nov 2010 13:41

Swagg Man a écrit:Ali en solo c'est d'la merde :heenok14:

:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49:
Ali sans Booba :yasser: le son n'a jamais été aussi lourd de sens :matete: déjà dans son premier album

quelques explications plus tard :han2:

Nous voila en 2012 moins 2 :humsaddam:

:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49:
Djino le malin
Proxénète à Québec

Morceaux: 229
Client satisfait depuis: Dim 29 Mar 2009 19:47
Localisation actuelle: au coté de Enki

Morceaupar Swagg Man » Sam 6 Nov 2010 13:44

Un album d'Ali ? :heenokk: Bon entendre sur 20 track la même barbe a papa :heenokk: "Ali ouais faut faire la paix je crois en Allah Mahomet son messager l'Islam vaincra" :provisoire: C'est pour un film ? :heenokk:

Swagg Man
Proxénète à Québec

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 6 Nov 2010 14:38

:p
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Djino le malin » Sam 6 Nov 2010 14:50

Swagg Man a écrit:Un album d'Ali ? :heenokk: Bon entendre sur 20 track la même barbe a papa :heenokk: "Ali ouais faut faire la paix je crois en Allah Mahomet son messager l'Islam vaincra" :provisoire: C'est pour un film ? :heenokk:

:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49:
là :heenokk: j'ai l'impression que tu parles de Booba cousin :supmama: parce qu' à chaque album il repette le même schéma mercantile : :cococochonsale :coke: :pl2b: :p :p :p :p :p
bon après c'est sur pour comprendre le fond des paroles à Ali :yasser: il faut plus qu'une maitrise en théologie et géopolitique :maisjelecoule:
c'est sur c'est pas donné à tout le monde :lgc:
qui te passe un film aux aspirations du bois de houx :ptipédale: et qui te parle vrais des deux :chirac2: poses toi la question :regardquitue:
:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49:
Djino le malin
Proxénète à Québec

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 6 Nov 2010 15:05

bah c'est vrai pour booba et ali, il faut choisir entre le reve ou la culpabilisation. :jergardeexploser:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Swagg Man » Sam 6 Nov 2010 15:28

Lorsque t'écoutes Ali, bon non au suicide quoi :provisoire:

Swagg Man
Proxénète à Québec

Morceaupar Florence Woerth » Sam 6 Nov 2010 15:28

Ali, c'est du rap conscient, j'aime pas le rap conscient. :mouais: Du fait du rap conscient, j'achète pas ton album. :ugolepatron:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Swagg Man » Sam 6 Nov 2010 16:14

Le rap conscient, pire merde jamais :heenok19: Médine, Youssoupha, Kery James, tout ces connards qui t'injectent de la barbe a papa par dizaine directement à travers tes écouteurs :heenok19:
Même si j'aime bien Médine et Kery James :oh:

Swagg Man
Proxénète à Québec

Morceaupar Djino le malin » Sam 6 Nov 2010 18:29

Swagg Man a écrit:Lorsque t'écoutes Ali, bon non au suicide quoi :provisoire:

:heenok15: :heenok49: :heenok49:
Absolument mon frère :cettephrase: vrai parler :pan:
Gerard Miller a écrit:bah c'est vrai pour booba et ali, il faut choisir entre le reve ou la culpabilisation. :jergardeexploser:

:hum: oui en effet :cquisputaindpasse?: un choix s impose entre la réalité et le cinéma du bois de houx :supmama: en d'autres thermes entre education :education: et la dose de crack musique qui atrophie ton déjà si petit cerveau :ptitoizo:
:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49:
Djino le malin
Proxénète à Québec

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 6 Nov 2010 18:53

Ali tout le monde sait qu'il trempait dans les rap sataniques alors quand il vient me parler d'allah, je me dis qu'il est perdu :regardquitue:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 6 Nov 2010 19:05

Djino le malin a écrit:

Gerard Miller a écrit:bah c'est vrai pour booba et ali, il faut choisir entre le reve ou la culpabilisation. :jergardeexploser:

:hum: oui en effet :cquisputaindpasse?: un choix s impose entre la réalité et le cinéma du bois de houx :supmama: en d'autres thermes entre education :education: et la dose de crack musique qui atrophie ton déjà si petit cerveau :ptitoizo:
:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49:

nan nan, aucun des deux ne representent la realité, la culpabilité pour ali et les autres rappeur allah braquemard, ouai j'suce le penis de mon dieu en musique. et j'abaisse mon cul a chaque priere.

j'dis pas qu'dieu n'existe pas, j'dis juste que l'histoire de mode d'emploi pour contacter ton dieu, ca m'fait juste rire. et le comportement sois disant bon ou mauvais d'a coté qui pourrais ameliorer le monde non plus. rien n'change sauf les apparences. le genre de rappeur conscient c'est heenok, aucunement ali. meme si le style de vie heenok a s'exploser n'est valable que si t'es artiste.

et booba, le vendeur de reve, c'est comme a bois de houx, c'est deux tonnes de realité parce que la realité est inimitable et y a rien de plus beau (ou plus laid..) donc pour arriver a la concurrencer, ils s'y mettent bcps de lumieres, car c'est ca qui attire, du louvres a las vegas.

c'est cool le rap sous terrain, m:ais bon c'est destiné a rester avec les rats.

:bijou:

demande toi qu'est ce tu fais sur ce forum si tu kiffe vraiment le message de medine et consort, mmmh ? :L4Drapiso:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 6 Nov 2010 21:44

Les_vrais_sales a écrit:Ali tout le monde sait qu'il trempait dans les rap sataniques alors quand il vient me parler d'allah, je me dis qu'il est perdu :regardquitue:

http://www.musicme.com/#/Ali/titres/Bou ... 8557-01_07

Je bouge comme un diablotin coincé en enfer
MC prends le microphone pour croiser le fer
Serre les dents mes mots te pénètrent comme une sodomie, paralysent ton anatomie
Pas besoin de bourreau je sais manier la hache
Je suis le détergeant qui agit contre les tâches
Sache que dans les coins noirs je me cache
Y découpe les femmes, les démunit de leurs caches
Te fâche pas
C'est pas de ma faute si je suis tombé de mon berceau
Depuis ce jour là, la folie est dans mon cerveau
Que je veux sortir comme un glaive de son fourreau
Cours pour éviter le fourneau

Et après dire que euh grand est Allah euh :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'adorais cette merde, putain Ali quand il crachait le feu de cette manière comment ne pas promotionner cette merde :flane:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Djino le malin » Dim 7 Nov 2010 05:13

Gerard Miller a écrit:
Djino le malin a écrit:

nan nan, aucun des deux ne representent la realité, la culpabilité pour ali et les autres rappeur allah braquemard, ouai j'suce le penis de mon dieu en musique. et j'abaisse mon cul a chaque priere.

j'dis pas qu'dieu n'existe pas, j'dis juste que l'histoire de mode d'emploi pour contacter ton dieu, ca m'fait juste rire. et le comportement sois disant bon ou mauvais d'a coté qui pourrais ameliorer le monde non plus. rien n'change sauf les apparences. le genre de rappeur conscient c'est heenok, aucunement ali. meme si le style de vie heenok a s'exploser n'est valable que si t'es artiste.

et booba, le vendeur de reve, c'est comme a bois de houx, c'est deux tonnes de realité parce que la realité est inimitable et y a rien de plus beau (ou plus laid..) donc pour arriver a la concurrencer, ils s'y mettent bcps de lumieres, car c'est ca qui attire, du louvres a las vegas.

c'est cool le rap sous terrain, m:ais bon c'est destiné a rester avec les rats.

:bijou:

demande toi qu'est ce tu fais sur ce forum si tu kiffe vraiment le message de medine et consort, mmmh ? :L4Drapiso:

:matete: :matete: ton anayse est juste :mouais: je suis pas ce ceux qui disent que le rap doit rester en sous sol :delarue: sinon :heenokk: rap pour les rats de ta cave mon cousin :sousmalangue:
Mais en gros on a qu'a attendre qua ca nous pete à la gueule mon frère :hahaha:
je suis venu sur ce site vous guider :lgc: un peu comme Maytreya avec le soutient des États-unis, Grande Bretagne... quand vous aurez saisi le plan mondial quoi :adolf:
:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49:
Les_vrais_sales a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:Ali tout le monde sait qu'il trempait dans les rap sataniques alors quand il vient me parler d'allah, je me dis qu'il est perdu :regardquitue:

http://www.musicme.com/#/Ali/titres/Bou ... 8557-01_07

Je bouge comme un diablotin coincé en enfer
MC prends le microphone pour croiser le fer
Serre les dents mes mots te pénètrent comme une sodomie, paralysent ton anatomie
Pas besoin de bourreau je sais manier la hache
Je suis le détergeant qui agit contre les tâches
Sache que dans les coins noirs je me cache
Y découpe les femmes, les démunit de leurs caches
Te fâche pas
C'est pas de ma faute si je suis tombé de mon berceau
Depuis ce jour là, la folie est dans mon cerveau
Que je veux sortir comme un glaive de son fourreau
Cours pour éviter le fourneau

Et après dire que euh grand est Allah euh :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'adorais cette merde, putain Ali quand il crachait le feu de cette manière comment ne pas promotionner cette merde :flane:

:machinssontlourds: il était jeune :heenok15: à 10 ans encore :ugoweed: même si lyricalement à un niveau en dessus déjà :ladouleur:
il a compris et a changé ou à changé et a compris :L4Drapiso: comment en vouloir à un homme d'évoluer :jeputaindplane:
appliques le pour toi :ptipédale: quand tu fait de la merde :cquisputaindpasse?: continue d'en faire :sommeil:
:tchip: :supmama: c'est comme tous ces rapeurs qui ventent la coke les armes les morts :jesus: quand tu as connu ça si tu en parles c'est plus réfléchir un minimum sur ce genre de merde :pyramidekevlar: ou alors tu aimes baigner dedans :han2:
il y a rien de beaux à voir un frère faire une overdose :sousmarin:
:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49:
Djino le malin
Proxénète à Québec

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 7 Nov 2010 19:45

Le rap conscient :hahaha:

:flane:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Dim 7 Nov 2010 21:29

bande de pédale ali il est encore plus gay que le putain de zèbre et si tu écoutes bien le discoure des deux pédales nwar qui l'entoure :socialclub:

oui euhhh 45 scientifique c'est pas booba blablabla barbapapa blablabla
aujourd'hui ils mangent des miettes sur une gloire passé du temps ou c'que le zèbre maintenait avec eux :triodujour:

et comme un salopard j'irai consoler ta reusse a ton enterrement et puis la tirerai comme un chien le jour suivant :cettephrase:

ensuite rap d'arabe pour moi c'est relativement gay bon il essaient de ce prendre pour des nègres si mes souvenir historique sont bon le dernier marché au esclave nwar se trouvait au Maroc ou je me trompe han mon marocain de maison :oh:
ali rappeur islamique que ça sert a rien son rap :hehe: islam et rap le nouveaux mélange pour plaire les petits babtou de maison qui connaissent tttt' un arabe han oui han oui je vous apporte le vrai truc :putainleblanclachaud!!:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 7 Nov 2010 21:36

Rien que de penser une musique consciente faut être mongole :humjvoispas: je sais pas moi écrit des bouquins :education:

Comme si tu pouvais déveloper des thèmes sérieux sur une chanson :han: c'est une idée pour esprit vraiment...très mince :tresmince:

Ou alors faut engager des babtous en masse et faire des chansons de 20 minutes :) le rap progressif t'entends :han2:

Et les musulmans dans le rap=marketing pour immigré perdu :han3: seul l'islam mongole a une chance dans ce rap :mouais:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 8 Nov 2010 11:25

Ce zèbre apporte bientôt sa nouvelle merde !

Il communique à fond avec ces vidéos, de ce Chris Macari t'entends..
Il écrase ce rap de putain de pédale çà la Kanye West. :hahaha:

Pourtant je crains qu'il formate sa musique pour les prébubères de ce putain de Skyrock.
Tu vois c'qui s'passe han ? Le genre de compact disque où c'que les lyrics ne sont plus travaillés...
Où c'que quelques production lourdes se mêlent à mélancolisme narquois (Paradis) :heenok7:

Je reste persuadé que cette galette va partir comme des petits pains car les fanatiques augmentent :dollar:

Quand à Ali, il était bon avec Lunatic mais n'a jamais su se renouveler.
Ce prêcheur à barbe est chiant à écouter quoi. J'ai l'impression de lire un livre.
Et putain j'aime pas lire, ça m'fait mal à la tête. AAAaahhhhhhh :jeputaindplane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Florence Woerth » Lun 8 Nov 2010 16:51

CityStars a écrit:Pourtant je crains qu'il formate sa musique pour les prébubères de ce putain de Skyrock.

:)
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités