PANAME

aucune poudre a écrit:bon aller c'est parti comme DAB obliger de défendre le zèbre
je ne calcul vraiment plus le rap bon mon style de babtou qui peut parfois t'insécuriser a cheveux semi plat ou parfois demi long" c'est comme tu le sens "me pousse a ne plus pouvoir me tenir au courant du rap jeu de les année 2000 car cela ne goute pas bon pour ma sociabilité de le monde de les trentenaires
mes nombreuses connexions algérienne et moi même avons fait le deuil de ce hip hop mais étant tt'un blanc trainant parmi une floppé d'arabes j'ai quand même comparé a certains
gardé un certains gout pour ces affaires du rap musique de les nègres
surtout le marché francophone qui a lui tout seul peut faire l'objet d'une sociologie discontinu tellement il est vraiment nul!!! Quoi
Quasiment tous PD y a pas de problèmes![]()
mais le putain de zèbre c'est ce negro y a pas de problème qui bâti un empire qui touche au moins un million a chaque projet
bon salutation au negro qui a envoyer les sons l'étoile de la ville![]()
je m'allume même si bon euh je ne dépenserai plus aucun européen pour lui![]()
car il a les moyens de les encaisser sans moi pour suret j'ai déjà contribué a ta richesse pute mulâtre temps mort
pour sur que j'ai la galette orignal
et certaine autre aussi mais tu n'aura pas plus que 60 europeen de ma part en gros 3 de t'es galette même si le zèbre maintient a fond sur ces derrière pièces je prend parti et vous invite au conflit car il maintient un jeu qui génère des million il est le seul a savoir comment cela ce passe car il a la science de ces negro esclaves américain avec le temps c'est devenu de grosse affaire comme le rock de blanc a chevelure grasse de Seattle
![]()
![]()
![]()
franchement je suis même entrain de me demander si je ne vais pas acheter la galette du zèbre tellement je veux toucher a un certaine élite un truc collector tellement les negro pu la merde et ne contrôlent que dalle a l'industrie fister par des kore et scalp et raiNb fever a voicodeur d'arabe et compagnie je touche a quelque chose d'exclusif en achetant la galette du zèbre
la seul chose que je souhaite c'est que henoch AKA le prophète français officiel du Queens touche au moins a la moitié de la carrière du zèbreil le mérite
tellement sur la nouvelle galette du zèbre j'ai pu entende 50% du phrasé du roi
![]()
JacobJewelry a écrit:
Centre Troll a écrit:Les mecs font entrer des nègres dans un magasin culturel, tu t'attendais à quoi ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité