Vrai négro a écrit:http://www.metrofrance.com/culture/boob ... Eet4VWmFo/
J'apprécie pas forcément ses sons mais bon, son entrevue et ses propos sont de qualité, il faut le reconnaitre
!" Quand je vois Diam's qui a vendu un million d'albums et qui n'est même pas capable de faire un morceau où elle dit qu'elle est heureuse... Je trouve ça insultant. C'est de l'hypocrisie. C'est indécent. Qu'elle me le donne son argent, je vais être heureux, moi. C'est un manque de respect pour ceux qui sont justement en train de casser le bitume pour en arriver là...
l n'y a pas longtemps, j'ai vu une interview de Sinik dans un DVD. Il avait un genre de porte-clefs autour du cou, avec son portable au bout, et il disait : "Tu vois, moi j'ai vendu 200 000 albums mais j'ai toujours une Mobicarte." Il était fier, le mec ! Putain, moi à l'époque, je vendais des puces piratées. Et lui se dit :"Je suis un vrai"... Mais t'es qu'une grosse merde, mon ami. Nous, on va en prison pour pouvoir se payer un abonnement téléphonique.
Gerard Miller a écrit:Jb boin a écrit:Gerard Miller a écrit:ecoutes mieux booba, y a des messages subliminaux, des metaphores qui sont parlantes![]()
![]()
criantes meme
Faire des effets de style basé sur de la barbapapa de merde c'est sur que c'est pas difficile
me cherche pas, me cherche pas, car j'pourrais te detruire, te rayer de la cartemonde. j'reviens plus tard t'expliquer la vie
heenokien a écrit:Gerard Miller a écrit:Jb boin a écrit:Gerard Miller a écrit:ecoutes mieux booba, y a des messages subliminaux, des metaphores qui sont parlantes![]()
![]()
criantes meme
Faire des effets de style basé sur de la barbapapa de merde c'est sur que c'est pas difficile
me cherche pas, me cherche pas, car j'pourrais te detruire, te rayer de la cartemonde. j'reviens plus tard t'expliquer la vie
han mon gerard miller avoue que tu s****![]()
il va t'expliquer la vie de doc gyneco la.... j'ai capoter sur ton t'expliquer la vie pute maigre
CityStars a écrit:Ce Francis a émulé le style du Doc :![]()
N'haïssez pas l'originalité !
son album s’est vendu à plus de 37 000 exemplaires (30 000 pour le support physique/cd et 7000 téléchargements, chiffres exacts disponibles au cours de la journée)
2 3 ligne de poudre a écrit:
Gerard mon Gerard
![]()
ton rap est gay je pense que ouimerde on est ttt'en 2010 je calcul pas le rap mais si c'est pour me balancer des trucs de les années 2000-2005 bon euhhh aller remballe a part nessbeal qui je pense est le prochain a bien manger dans ce rap jeu
nessbeal lui il a le format que tu veux pour les ventesbon c'est son tour t'entasser l'européen
je veux savoir je demande même a mes connexion de rue y a quoi comme rap en ce moment ils sont incapable de me répondre a par le zèbre et roffff si mac tyer reviens souvent mais a c'qu'il parait son dernier album est super gay
faut que vous respectiez le putain de zèbredes negro millionnaire faut que tu te pose la question comment ces mecs se sont accaparés de l'industrie lui et son compatriote a dent réparé
![]()
faut respecter le génie de ces negro de la rue des negro millionnaire
CityStars a écrit:Ce Francis a émulé le style du Doc :![]()
N'haïssez pas l'originalité !
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité