B20BA Cet Homo-Rappeur

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: B20BA Cet Homo-Rappeur

Morceaupar Méphistophélès » Ven 26 Nov 2010 20:32

Booba, la vraie merde pour blancs qui se prennent pour des négros.
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar Madoff » Ven 26 Nov 2010 20:33

Miller...

Image

Pédé :)
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 26 Nov 2010 20:51

Mais qu'ont-ils avec leur épiderme ? :jsaikvouzetestupefai: Ces négros sont sautés ! :squispasse:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Pape Diouf » Ven 26 Nov 2010 21:02

Vrai négro a écrit:http://www.metrofrance.com/culture/boob ... Eet4VWmFo/
J'apprécie pas forcément ses sons mais bon, son entrevue et ses propos sont de qualité, il faut le reconnaitre :chirac:

:bijou: :education:
!" Quand je vois Diam's qui a vendu un million d'albums et qui n'est même pas capable de faire un morceau où elle dit qu'elle est heureuse... Je trouve ça insultant. C'est de l'hypocrisie. C'est indécent. Qu'elle me le donne son argent, je vais être heureux, moi. C'est un manque de respect pour ceux qui sont justement en train de casser le bitume pour en arriver là...

:cettephrase:

l n'y a pas longtemps, j'ai vu une interview de Sinik dans un DVD. Il avait un genre de porte-clefs autour du cou, avec son portable au bout, et il disait : "Tu vois, moi j'ai vendu 200 000 albums mais j'ai toujours une Mobicarte." Il était fier, le mec ! Putain, moi à l'époque, je vendais des puces piratées. Et lui se dit :"Je suis un vrai"... Mais t'es qu'une grosse merde, mon ami. Nous, on va en prison pour pouvoir se payer un abonnement téléphonique.

:hahaha:
Ces lesbiennes
Le prohète nwar et le zèbre roule sur la même merde c'est sûr

Support this nigga album Image
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Sam 27 Nov 2010 17:26

je viens de pomper la merde du zèbre en entier c’est chaud il maintient sévèrement :heenok30:

Bon pour les négro qui sont trop sur le pénis du zèbre avec leur message subliminaux et tzout et tzout, descendez de son pénis la semence du zèbre nuit gravement a la santé mental :hum:

Pour cela qui crois tous que le rap consiste a coller des mots pour faire jolie han ma diam’s je sais que tu te reconnais la dedans

le zèbre a juste trop de flux :criminel:

si tu veux pas te faire baiser !!! alors viens pas …chez nous …. Le slip entre la chatte et le genou

Répétez cette phrase avec une voix et un accent de petit blanc binoclard a lunettes :hehe:

Tu vas comprendre le fou rire de l’heure dedans toi pour quelque instant :education:

Et ensuite pour ceux la qui délatte sur le zèbre je respect mais affichez vos couleur laisser savoir a qui vous donnez du respect dans ce rap francophone jeu (heenok exclu)

Je connais rien au rap jeu de la France ça me parait trop frêle mais allez y mes négrito ouvrez mon troisième œil je veux savoir c’qui se passe

Je connais rohff diam’s sinik et toute ces merde juste par leur médiatisation j’ai jamais pomper une goûte de leur merde fruité si rohff vite fait et encore pour moi rohff reste le grand parolier de tdsi waouuuuuuu (turbo diesel sport injection) plus fruité tu meurs pour moi rohff ça a toujours été ça et ça le restera :fatiguedesaddam:

Je sais que vous, vous branlez tous le câble sur le fait qu’il y est un jeu sur pénème ça vous fait sentir comme si que vous couriez sur la même ligne que l’oncle sam

Bon laissez savoir y a qui de chaud je veux m’allumer dans tout les sens du terme en bien ou en mal ;)
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 27 Nov 2010 17:44

et le tour est fait ou a peu pres

en commencant ce post, j'me disais que le rap fr, c'etait plus trop mon truc, mais bon la connaissance s'accumule autant que les années passent :mouais: mes oreilles chaque jour me remercient :israelien:

sinon t'es d'ou poudreux ? :heenokk:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar heenokien » Sam 27 Nov 2010 20:03

Gerard Miller a écrit:
Jb boin a écrit:
Gerard Miller a écrit:ecoutes mieux booba, y a des messages subliminaux, des metaphores qui sont parlantes :heenok13: :biere:

criantes meme :heenok7:

Faire des effets de style basé sur de la barbapapa de merde c'est sur que c'est pas difficile :sousmalangue:

me cherche pas, me cherche pas, car j'pourrais te detruire, te rayer de la cartemonde Image. j'reviens plus tard t'expliquer la vie Image

han mon gerard miller avoue que tu s**** :putenegre: Image il va t'expliquer la vie de doc gyneco la.... j'ai capoter sur ton t'expliquer la vie pute maigre :regardquitue:
Je suis déjà ufologique-ment connecter donc euuuh...tu vois çà s'passe à fond je suis d'accord avec toutes les technologies extraterrestre
heenokien
Client du Commensal

Morceaux: 64
Client satisfait depuis: Jeu 4 Nov 2010 16:06
Localisation actuelle: ou on se tape de l'accord de kyoto comme georges bush

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 27 Nov 2010 20:32

Ce Francis a émulé le style du Doc : :matete:

:cettephrase: N'haïssez pas l'originalité !
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 27 Nov 2010 20:43

T'es à quoi :heenokk: 10 ans ? :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 27 Nov 2010 21:21

heenokien a écrit:
Gerard Miller a écrit:
Jb boin a écrit:
Gerard Miller a écrit:ecoutes mieux booba, y a des messages subliminaux, des metaphores qui sont parlantes :heenok13: :biere:

criantes meme :heenok7:

Faire des effets de style basé sur de la barbapapa de merde c'est sur que c'est pas difficile :sousmalangue:

me cherche pas, me cherche pas, car j'pourrais te detruire, te rayer de la cartemonde Image. j'reviens plus tard t'expliquer la vie Image

han mon gerard miller avoue que tu s**** :putenegre: Image il va t'expliquer la vie de doc gyneco la.... j'ai capoter sur ton t'expliquer la vie pute maigre :regardquitue:

j'ai finis d'etre un avocat sur c'forum de merde. :rienachierputenègre:
que des attaques de singes en string alors bon :mouais:

j'ai pas raison de vouloir faire les liaisons
ou ta peur qu'enfin arrive notre saison ?
t'es qu'1 balance un mec comme toi peut suffir
à faire sauter tous ce qu'on veut créer, notre empire

reste pauvre avec ton rap de pauvre Image

(tu peut remplacer pauvre par depressif, victimaire, triste, anal pha bete..)

Image
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar GeorgesWassouf » Sam 27 Nov 2010 22:21

CityStars a écrit:Ce Francis a émulé le style du Doc : :matete:

Il les égorge Hallal,
Jour et nuit comme Joey Starr Francis Lalanne.

Au passage salutations à Lidao la famille, 1212121212, LVS la famille, Cultivateur, CT mon raciste de maison, Unité mon enseignant ne roulant pas en autobus, SJQ aussi c'est la famille.

ADB tu croyais que j'allais t'oublier? :ohohputain: Jte passe le Salam ruya.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 27 Nov 2010 23:21

:D
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Lun 29 Nov 2010 22:57

C'est t'un jeu votre fruitisme musical :heenok67: ?
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 10 Nov 2010 00:34

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 29 Nov 2010 23:36

CremeAGlaaceIslamique, si les Air Max Classic de TGA :tresmince: t'attirent tant,
encule le nouvel album de LIM :heenok7: , y'a pas d'problème... :)
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Lun 29 Nov 2010 23:58

Gerard Miller a écrit:

en commencant ce post, j'me disais que le rap fr, c'etait plus trop mon truc, mais bon la connaissance s'accumule autant que les années passent :mouais: mes oreilles chaque jour me remercient :israelien:

:hahaha: Gerard mon Gerard :languedepute:

ton rap est gay je pense que oui :maptiterachida: merde on est ttt'en 2010 je calcul pas le rap mais si c'est pour me balancer des trucs de les années 2000-2005 bon euhhh aller remballe a part nessbeal qui je pense est le prochain a bien manger dans ce rap jeu
nessbeal lui il a le format que tu veux pour les ventes :triodujour: bon c'est son tour t'entasser l'européen

je veux savoir je demande même a mes connexion de rue y a quoi comme rap en ce moment ils sont incapable de me répondre a par le zèbre et roffff si mac tyer reviens souvent mais a c'qu'il parait son dernier album est super gay

faut que vous respectiez le putain de zèbre :doigtoeil: des negro millionnaire faut que tu te pose la question comment ces mecs se sont accaparés de l'industrie lui et son compatriote a dent réparé :oh:

faut respecter le génie de ces negro de la rue des negro millionnaire :pyramidekevlar:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 30 Nov 2010 12:41

http://fredmusa.com/2010/11/30/info-exc ... e-lunatic/

son album s’est vendu à plus de 37 000 exemplaires (30 000 pour le support physique/cd et 7000 téléchargements, chiffres exacts disponibles au cours de la journée)

:dollar: :24pouces:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 30 Nov 2010 13:31

ENORME ENORME Image euh en fait non Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mar 30 Nov 2010 20:10

2 3 ligne de poudre a écrit:
Gerard Miller a écrit:

:hahaha: Gerard mon Gerard :languedepute:

ton rap est gay je pense que oui :maptiterachida: merde on est ttt'en 2010 je calcul pas le rap mais si c'est pour me balancer des trucs de les années 2000-2005 bon euhhh aller remballe a part nessbeal qui je pense est le prochain a bien manger dans ce rap jeu
nessbeal lui il a le format que tu veux pour les ventes :triodujour: bon c'est son tour t'entasser l'européen

je veux savoir je demande même a mes connexion de rue y a quoi comme rap en ce moment ils sont incapable de me répondre a par le zèbre et roffff si mac tyer reviens souvent mais a c'qu'il parait son dernier album est super gay

faut que vous respectiez le putain de zèbre :doigtoeil: des negro millionnaire faut que tu te pose la question comment ces mecs se sont accaparés de l'industrie lui et son compatriote a dent réparé :oh:

faut respecter le génie de ces negro de la rue des negro millionnaire :pyramidekevlar:

en meme temps tu as demandé du rap fr, t'as pas precisé l'année :heenokk:
t'as juste dis que tu connaissais que les mediatisés comme diam's, rohff, la fouine.. :triodujour:

et j'lai dit, j'suis plus sur cette merde.. excepté ceux là :biere:

et bon, c''tun compliment que tu m'fais en m'traitant d'ecouteur de rap gay :p . j'suis un blanc, issu d'la classe moyenne quoi, avant j'ecoutais medine, la boussole, bouchées double tout ca, mais bon c'etait un mauvais chemin quoi :matete: :D :sommeil:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 30 Nov 2010 20:28

CityStars a écrit:Ce Francis a émulé le style du Doc : :matete:

T'es tellement retardé qu'on ne t'acceptes même plus à l'entrée du forum :jergardeexploser:

ps: c'est pour 7 jours à moins d'une clémence miraculeuse ou d'une double peine :cestunjeu:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mar 30 Nov 2010 20:37

comment qu'il epluche ses fruit en direct, le type tu lui donne ton argent a gerer, il s'acheterait des fruits avec.. Image

:languedepute: j'lavais jamais vu p'tain

sinon bon le banissement euh :heenokk:

c'est qui le "on" ? :humsaddam:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité