Gerard Miller a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:[spoil]

Gerard mon Gerard
ton rap est gay je pense que oui

merde on est ttt'en 2010 je calcul pas le rap mais si c'est pour me balancer des trucs de les années 2000-2005 bon euhhh aller remballe a part nessbeal qui je pense est le prochain a bien manger dans ce rap jeu
nessbeal lui il a le format que tu veux pour les ventes

bon c'est son tour t'entasser l'européen
je veux savoir je demande même a mes connexion de rue y a quoi comme rap en ce moment ils sont incapable de me répondre a par le zèbre et roffff si mac tyer reviens souvent mais a c'qu'il parait son dernier album est super gay
faut que vous respectiez le putain de zèbre

des negro millionnaire faut que tu te pose la question comment ces mecs se sont accaparés de l'industrie lui et son compatriote a dent réparé
faut respecter le génie de ces negro de la rue des negro millionnaire

en meme temps tu as demandé du rap fr, t'as pas precisé l'année
t'as juste dis que tu connaissais que les mediatisés comme diam's, rohff, la fouine..
et j'lai dit, j'suis plus sur cette merde.. excepté ceux là
et bon, c''tun compliment que tu m'fais en m'traitant d'ecouteur de rap gay

. j'suis un blanc, issu d'la classe moyenne quoi, avant j'ecoutais medine, la boussole, bouchées double tout ca, mais bon c'etait un mauvais chemin quoi

[/spoil]
si l'homosexualité t'attire autant fout toi un jouet sexuel dedans l'cul y a pas de problème
lorsque je te parle de sons je te parle de son de nègre tu vois c'que je veux dire

chacun son industrie
je suis moi même ttt'un blanc et tu peux pas trouver plus fier que moi d'être ttt'un blanc j'ai du vécu de la rue dans des housing project que tu veux rien savoir en même temps que ma situation de vie est relativement stable et relax j'ai ttt'aussi du vécu de la rue dans la politique que tu veux rien savoir et
alorsc'est pas pour autant que je pompe des sons de blanc homosexuel la souffrance et le drame negro
vrai negro a le respect de vrai blanc