"fuck la france"

bhl, booba, anelka... même hyperclasse mondiale à la merde qui se permettent de chier sur la france

bande de caniches de les américains inedzuqués

Illuminati a écrit:moi j'ai une analyse poussée sur ce forum, la france qu'a du mal avec les jeunes, la nouveauté, le futur. alors bon quand ils sont de couleurs et.. et.. qu'ils reussissent, j'te laisse imaginer la suite.![]()
un seul exemple sur la jeunesse : comment ca s'fait bordel de merde que y ai que des radio de vieux en france ?? au niveau rap c'est frele, au niveau rock, ca m'semble aussi frele, au niveau electro c'est le desert alors que le monde est sur notre pénis concernant d"es groupes comme daft punk, justice, etc![]()
puis bon on est tous un peu des fuckeur de france, regarde des que y a un ricain qui vient en france, on est en extase.. le probleme c'et pas de croire que les ricains sont superieurs, le probleme c'est pourquoi on arrive pas a faire un truc qui sois dans la lignée de ce vieux reve ricain.. (là j'ai plusieurs un tas d'idées..). la france ca fait pas rever, ou alors pour voir le passé, pour les touristes venu voir les vieux monuments, la nourriture, la culture preservée grace a des encore un reuveur bernard pivot qui croient que la vie c'est que l'education et bien savoir faire une dictée.. (surtout que pour ca la france est depuis quelque decennies en grave difficulté a cause de son soucis de se renouveller -> les greves de l'educ nationale ou bien le gouvernement qui lance des loi sans etudier l'eventuel impact/resultat), etc etc![]()
![]()
encore un reveur, arrete de faire genre t'es pas sur le pénis des ricains, tu fantasmes sur le rap comme tout ce forum de merde, et le rap est americain, c'est la pompe a essence pute negre, ces etats unis fournissent la meilleure essence..![]()
allez, arrete, arrete
(pour anelka il a dit a domenech ce que tout le monde souhaitait lui dire, rapellez vous que dans sa position il servait a rien ne touchant aucuns ballonssi on le critique, alors on critique tout ce qu'on disait pendant la coupe du monde, parce que c'est la meme... ! on devrait plutot le feliciter de s'etre rebellé contre domenech parce que meme la fédé etait en stress
![]()
![]()
)
encore un rêveur a écrit:han ?ma couleur ou je sais pas quoi sa chanson de pleureuse lÃ
et l'interview avec hondélatteurentre autres et l'interview pour les boboruktibles avec son amie anelka
sinon pour le gif je vais le réduire et l'envoyer aux autorités compétentes d'ici peu
CityStars a écrit:On attends le vidéo de Fast Life, de Lunatic
, ce genre de merde dosée quoi..
dirtysteven a écrit::
Booba a écrit:Pas de milieu aisé, grandi au zoo
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités