CityStars a écrit:Il le dit lui même qu'il a pas d'âme
dinde de choix a écrit:sinaii a écrit:booba il veut copier le roi qu est ce qui ce passe avec cet pute negre les chose ce passe t entends
La dôse
C'est comme si j'remontais dans l'temps
Papa_Mobutu a écrit:wo gros saveur le disque de Booba ce négro a bien bouilli sa soupe de nègre
Mahmoud a écrit:dinde de choix a écrit:sinaii a écrit:booba il veut copier le roi qu est ce qui ce passe avec cet pute negre les chose ce passe t entends
La dôse
C'est comme si j'remontais dans l'tempsPapa_Mobutu a écrit:wo gros saveur le disque de Booba ce négro a bien bouilli sa soupe de nègre
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir Mèze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
idi amindada ressurection a écrit:et pour M Pokora LA cia OUGANDAISE le recherche pour le donner en nourriture au lac victoria mpokora est sur le MEMBRE NOIR de paystimbré et que son frère aussi
idi amindada ressurection a écrit:STRAtége ce noir qui conteste , ce traitre de la négre qui mérite d'être servie en plat de resistance au lac victoria , un sacrifice comme ces youptain d'aztéques pou dieu négre noir de la forêt 100 pou 100 pou 100 pou 100 susubwainké madwéfépi djidjiyounit
YAPIFOYE stratége la caméla est baqué s'ui twa[/url]
[/url]
[/url]
YAPIFOYE stratége la caméla est baqué s'ui twa
Eklips a écrit:Depuis quelques sons ce zèbre parle souvent du P.S.G![]()
Mais... B.2.O crois-tu que... crois-tu qu'on a oublié tes anciennes paroles?![]()
Han? Lorsque tu nous disais paris n'est pas si magiquej'aime pas le foot
j'préfère le basket aller voir mon pote tony.p
![]()
Arrête de pomper
Retourne dans ta zone pavillonnaire, tu n'as jamais été un vrai mec des ponts de sevres.![]()
Braquer un taxi
Mais... B.2.O crois-tu que... crois-tu qu'on a oublié tes anciennes paroles?![]()
![]()
Arrête de pomper
Retourne dans ta zone pavillonnaire, tu n'as jamais été un vrai mec des ponts de sevres.![]()
Braquer un taxi
![]()
Arrête de pomper
Braquer un taxi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité