B20BA Cet Homo-Rappeur

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: B20BA Cet Homo-Rappeur

Morceaupar rugerblancsurblanc » Mar 20 Nov 2012 11:55

Boeuf sauté a écrit:Vrai parlé CitéEtoile, vrai parlé. Vrai reconnait vrai :hum:

J'écoutais Booba en boucle lorsque j'étais jeune et que j'allais t'au lycée avec mon baladeur CD 26 pouces.

Bon, déjà à l'époque il avait capté le délire du Queens et roulait sur tout le monde avec Lunatic :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Maintenant son style a évolué dans un délire moins sombre, plus bourrin, plus mongole dans les paroles :quoiquoi:

Mais c'est l'évolution naturelle du rap jeu. On a jamais rien inventé en France. On se contente de suivre cette merde américaine :)

Chose que n'a pas encore assez compris Rohff et son rap des cavernes, et le revial moisi de "lâge d'or" à la 1995 : Nekfeu, Jazzy Bazz, Guyzmo, toute cette industrie de pédés :heenok1:

Pour en revenir à Booba, j'trouve que c'est l'un des rares rappeurs avec un QI dans les 3 chiffres :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Il a monté son business, baisé tout le monde en terme de ventes et s'est barré couler des jours paisibles à Miami.
Et comme on le voit des les entrevues juste avant, se branle prodigieusement de tous les pitoyables et sordides petits débats et histoires du rap français :triodujour:

Pour le jeune lambda ce nègre est l'Antéchrist car il lui plonge cash le nez dans sa merde.

Ensuite, il y a le fait que l'ensemble de son oeuvre textuelle est tout à fait cohérent :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En 1995 il racontait comment il allait niquer tout le monde et se barrer à Miami avec la caisse.
15 ans plus tard il raconte sa vie de nabab à Miami.
J'trouve que c'est un bon style :)

Et ça tranche complètement avec le sous-rap schizo qui fait du surplace (la France nous laisse crever/nique l'Etat :hehehe: ).

Et pour finir, c'est le seul rappeur français qui arrive à exister internationalement, et à perdurer.
La durée de vie moyenne d'un rappeur c'est 3,4 ans, ensuite il disparaît dans l'oubli, fait de la merde ou prend sa retraite.

Pendant que Roi Heenok fait le tapin dans le Queens pour connecter avec les dinosaures du rap :commentjvaisfairepourdesecendre?:

vrais parlé :polo: j'hait a fond sur booba mais le respect pour la maniere dont il a transformer le truc en positif le yeumec se positionne sur miami roule en ferrari pendant que rohff et son rap "authentique" creche toujours sur vitry et que le rat luciano dors dans les quartier nord de marseille :(
tu peu hair sur son style de faux voyou mais c'est un modele de reussite pour tout les jeunes entrepreneur :education:

la question qui se pose est booba a t'il touner sa veste ou baisser son froc? :han2: toujours sur la meme merde depuis lunatic la seule difference c'est qu'il bats les couilles maintenant de l'effort que sa lui prend pour rapper pendant que rohff Image :triodujour:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches

Morceaux: 719
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 20 Nov 2012 12:10

My_Little_Men_What?! a écrit:Et dans le dernier débat stérile que j'ai eu avec un mec qui faisait du rap "conscient" :facepalm:

Je bondit toujours lorsque j'entends rap "conscient" :regardnoir:

Le sorte de terme fourre-tout où on te dit que c'est du rap intelligent, éduqué... :hehehe:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 20 Nov 2012 13:44

Boeuf sauté a écrit:Vrai parlé CitéEtoile, vrai parlé. Vrai reconnait vrai :hum:

J'écoutais Booba en boucle lorsque j'étais jeune et que j'allais t'au lycée avec mon baladeur CD 26 pouces.

Bon, déjà à l'époque il avait capté le délire du Queens et roulait sur tout le monde avec Lunatic :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Maintenant son style a évolué dans un délire moins sombre, plus bourrin, plus mongole dans les paroles :quoiquoi:

Mais c'est l'évolution naturelle du rap jeu. On a jamais rien inventé en France. On se contente de suivre cette merde américaine :)

Chose que n'a pas encore assez compris Rohff et son rap des cavernes, et le revial moisi de "lâge d'or" à la 1995 : Nekfeu, Jazzy Bazz, Guyzmo, toute cette industrie de pédés :heenok1:

Pour en revenir à Booba, j'trouve que c'est l'un des rares rappeurs avec un QI dans les 3 chiffres :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Il a monté son business, baisé tout le monde en terme de ventes et s'est barré couler des jours paisibles à Miami.
Et comme on le voit des les entrevues juste avant, se branle prodigieusement de tous les pitoyables et sordides petits débats et histoires du rap français :triodujour:

Pour le jeune lambda ce nègre est l'Antéchrist car il lui plonge cash le nez dans sa merde.

Ensuite, il y a le fait que l'ensemble de son oeuvre textuelle est tout à fait cohérent :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En 1995 il racontait comment il allait niquer tout le monde et se barrer à Miami avec la caisse.
15 ans plus tard il raconte sa vie de nabab à Miami.
J'trouve que c'est un bon style :)

Et ça tranche complètement avec le sous-rap schizo qui fait du surplace (la France nous laisse crever/nique l'Etat :hehehe: ).

Et pour finir, c'est le seul rappeur français qui arrive à exister internationalement, et à perdurer.
La durée de vie moyenne d'un rappeur c'est 3,4 ans, ensuite il disparaît dans l'oubli, fait de la merde ou prend sa retraite.

Pendant que Roi Heenok fait le tapin dans le Queens pour connecter avec les dinosaures du rap :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 20 Nov 2012 14:33

Bon sinon dans "Maki Sall Musik" y'a t'une incohérence :doigtoeil:

tombé d'dans quand j'étais ti-peu.. Asterix

C'est Obélix mon négro ; s'cuze quoi :israelien:
Alors je sais que sinon la rime ne marchait pas, mais on ne peut modifier l'histoire ainsi Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 20 Nov 2012 17:26

Puisque c'est voulu :humsaddam: , bon c'est autorisé :menace:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 20 Nov 2012 17:46

My_Little_Men_What?! a écrit:Puisque c'est voulu :humsaddam: , bon c'est autorisé :menace:

Comme dans une chanson où il disait "donne moi ton code pin" au lieu de "donne moi ton numéro". Ça a semble-t-il secoué tout le monde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'pense que booba peut mettre un peu ce qu'il veut dedans ces textes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Une faute mongole et les groupies vont crier au génie, les lascars vont golri, les professeurs/étudiants vont militer pour le respect de la yeulangue française, tandis que chroniqueurs et autres journalistes de merde vont rester sceptiques.

Tout ce beau monde est en ébullition et la mayonnaise prend :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 20 Nov 2012 17:48

Boeuf Sauté faut qu'on aille se taper du biscuit un de ces 4 :bijou: , je sais pas ou tu putain d'crèches mais bzon :cettephrase:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 20 Nov 2012 17:59

J'aimerais qu'on parle de moi aux nymphomanes, pas aux infos :socialclub:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 20 Nov 2012 20:10

BOOBA c'est juste des affaires rien n'est personnel :radionouveau: rien à chier du son seulement l'oseille :fantome: mala et le vocodeur pour me témoigner :commentjvaisfairepourdesecendre?:

L'autre truc qui me déplaît c'est qu'il fait plus l'effort de mettre un peu de technique dans ses textes :heenok13:

CARAMEEEEEEEEEL :socialclub:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 20 Nov 2012 21:58

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mer 21 Nov 2012 01:20

MA QUESTION PREFEREE !!!

ImageImageImageImageImageImage
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar Phillipshave » Mer 21 Nov 2012 08:14

Boeuf sauté a écrit:Comme dans une chanson où il disait "donne moi ton code pin" au lieu de "donne moi ton numéro". Ça a semble-t-il secoué tout le monde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Blackberry Baienoire négro, Blackberry Baienoire . :doigtoeil:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 21 Nov 2012 14:50

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 23 Nov 2012 03:42

Jimmy et Rolex sont disponibles dans nos rues :doigtoeil:
Le vocoder est encore de chaque côté :oups:
Jimmy, le sorte de son reggae lô :matete: :matete:
Il vit le crime en musique, malhonnêtement équalisé

Rolex, le sorte d'égotrip mongole :infratunes:
1 négro + 2 négros... 3 négros dans le cul de ta soeur
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Tactique_de_gangster » Ven 23 Nov 2012 10:49

Bon, Jimmy, il passe vraiment crême je trouve ! :mouais: Comme dans le cul de ta maman : crême ! :triodujour:

Et Rolex, bon j'haï un maximum sur l'autotune à outrance. :reptilien: Booba le nouveau T-Pain, j'ai les fou putain !!! Faut pas abuser mon métisse de maison !!!!! :heenok37:

Mais bon, la prod et les gimmicks de Gato, ce Da Bato font les choses. :infratunes: Humm le refrain est pas mal aussi hmmm ouains ouains. :kevlar:

Mais bon, sérieux, l'autotune, comme une balafre sur cet album. :facepalm: Maki Sall Music et 187 pour me témoigner. :valium:

Sans parler de Tombé pour Elle et Tout c'que j'ai : genre de trucs inécoutables quoi, pour moi hein t'entends ! :cyclope:

Futur, le premier couplet est lours mais juste parce qu'il rappe sans autotune en back sinon c'est de la merde !! :heenok48:
Tactique_de_gangster

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 23 Nov 2012 13:41

JB ? :humjvoispas:

Sinon, il délate Rohff et sa pelle :flane:

Dernier trafiquage par CiteEtoiles le Ven 23 Nov 2012 13:46, trafiqué 1 fois.
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 23 Nov 2012 13:45

Jimmy lô :pasdame:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Tactique_de_gangster » Ven 23 Nov 2012 16:47

La prod de Rolex putain !!! Image
Tactique_de_gangster

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Ven 23 Nov 2012 17:17

vous avez rien sur Kalash en invité Kaaris le rap à son meilleur pour la france :chirec:
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec

Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité