2bac de Pils a écrit:bordel comme ca sonne gay
encore un rêveur a écrit:Quiconque aime Booba est une merde
encore un rêveur a écrit:Quiconque aime Booba est une merde
Le Carotteur a écrit:Bon j'vais vous faire redescendre![]()
La Fouine est né en 1981 et il est accusé d'agression sexuel sur mineur en 1997,il avait 16 ans et elle 15
Il n'a jamais été jugé pour ça
![]()
En théorie ça ne fait aucunement de lui un pédophile![]()
Après pour cette histoire d'agressionsi il y'a eu vraiment agression sur la fille n'a ça ne justifie pas sont du fait qu'il était mineur à l'époque
![]()
Le zèbre vous balance ces merdes:bouche: vous avalez goulûment
911_K a écrit:Le Carotteur a écrit:Bon j'vais vous faire redescendre![]()
La Fouine est né en 1981 et il est accusé d'agression sexuel sur mineur en 1997,il avait 16 ans et elle 15
Il n'a jamais été jugé pour ça
![]()
En théorie ça ne fait aucunement de lui un pédophile![]()
Après pour cette histoire d'agressionsi il y'a eu vraiment agression sur la fille n'a ça ne justifie pas sont du fait qu'il était mineur à l'époque
![]()
Le zèbre vous balance ces merdes:bouche: vous avalez goulûment
Le Calotteur qui croit que la vérité nous intéresse et qu'on prend tout ça au "sérieux"![]()
![]()
![]()
Tetsuo79 a écrit:
911_K a écrit:zyhead et ses commentaires pdsle sorte de prof de français qui a découvert le rap hier et se met à faire de l'analyse de texte avec
le rap c'est l'divertissement ton analyse bonbon sucré on s'en tape
ZyHead a écrit:911_K a écrit:zyhead et ses commentaires pdsle sorte de prof de français qui a découvert le rap hier et se met à faire de l'analyse de texte avec
le rap c'est l'divertissement ton analyse bonbon sucré on s'en tape
C'est sûr, ça fait 25 ans que j'écoute du rap et c'est un petit blanc de l'internet qui va me donner des leçons.![]()
Va écouter les grands stress du Hip Hop et tu comprendras, pas comme ce son de merde.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité