très mauvaise décision a écrit:L'usine à fruit dans sa production maximum Booba le fruitier humain
imagine toi passer devant la caissière avec ça comment il font pour consommer ce rap pédé à chaque jour
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:très mauvaise décision a écrit:L'usine à fruit dans sa production maximum Booba le fruitier humain
imagine toi passer devant la caissière avec ça comment il font pour consommer ce rap pédé à chaque jour
T´imagines même pas le nombre de petit martins qui sont sur son pénis Et la caissière ils en ont rien à branler, ils ont même pas honte de passer ses sons via haut parleur avec leurs portables à 10 piastres...
La facon qu´il émule de 50 Cent est extraterrestre
EtienneDaho a écrit:La facon qu´il émule de 50 Cent est extraterrestre
Avocat Juif a écrit:Booba emule le style de ce Lil'Wayne putain c'est de pire en pire, les sons sont si fruités que je... han !
Allez négro tu n'es pas affilié encore moins motard criminalisé, enfile tes air max et ton polo rose, garde la pêche je garde le kalashnikov.
Pute nègre.
T'as jamais vendu même pas un gramme ! On t'calotte nous ! Calotte sur ta bouche !
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Avocat Juif a écrit:Pute nègre.
T'as jamais vendu même pas un gramme ! On t'calotte nous ! Calotte sur ta bouche !
Tête de fou a écrit:EtienneDaho a écrit:La facon qu´il émule de 50 Cent est extraterrestre
Mais c'est sûr
Sauf qu'il a rien sur 50 cent
hezbollah a écrit:l'homo-rappeur a son meilleur
On dirait une couverture du magazine fruité tétu
Montagne-de-cocaïne a écrit:hezbollah a écrit:l'homo-rappeur a son meilleur
On dirait une couverture du magazine fruité tétu
J'espere pour ton cul que tu ne delate pas sur petit wayne mon jeune...
Car bon Booba emule le style de wayne chaque jour.
Mac2Luxe a écrit:j'haïs sur la musique du sud quand même
Montagne-de-cocaïne a écrit:
dirtysteven a écrit:Mac2Luxe a écrit: j'haïs sur la musique du sud quand même
N'haïs pas sur la musique du sud ou la musique du sud t'haïra
EtienneDaho a écrit:Si l'homosexualité t'attire, encule Petit Wayne avec une Lollipop sucette y'a pas d'problème
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités