Laissez-moi rire

très mauvaise décision a écrit:L'usine à fruit dans sa production maximumBooba le fruitier humain
![]()
imagine toi passer devant la caissière avec çacomment il font pour consommer ce rap pédé à chaque jour
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:très mauvaise décision a écrit:L'usine à fruit dans sa production maximumBooba le fruitier humain
![]()
imagine toi passer devant la caissière avec çacomment il font pour consommer ce rap pédé à chaque jour
T´imagines même pas le nombre de petit martins qui sont sur son pénisEt la caissière ils en ont rien à branler, ils ont même pas honte de passer ses sons via haut parleur avec leurs portables à 10 piastres...
La facon qu´il émule de 50 Cent est extraterrestre
EtienneDaho a écrit:La facon qu´il émule de 50 Cent est extraterrestre
Avocat Juif a écrit:Booba emule le style de ce Lil'Wayne putain c'est de pire en pire, les sons sont si fruités que je... han !![]()
Allez négro tu n'es pas affilié encore moins motard criminalisé, enfile tes air max et ton polo rose, garde la pêche je garde le kalashnikov.![]()
Pute nègre.
T'as jamais vendu même pas un gramme ! On t'calotte nous ! Calotte sur ta bouche !![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Avocat Juif a écrit:Pute nègre.
T'as jamais vendu même pas un gramme ! On t'calotte nous ! Calotte sur ta bouche !
Tête de fou a écrit:EtienneDaho a écrit:La facon qu´il émule de 50 Cent est extraterrestre
Mais c'est sûr![]()
Sauf qu'il a rien sur 50 cent
hezbollah a écrit:l'homo-rappeur a son meilleur![]()
On dirait une couverture du magazine fruité tétu
Montagne-de-cocaïne a écrit:hezbollah a écrit:l'homo-rappeur a son meilleur![]()
On dirait une couverture du magazine fruité tétu
J'espere pour ton cul que tu ne delate pas sur petit wayne mon jeune...![]()
![]()
![]()
Car bon Booba emule le style de wayne chaque jour.
Mac2Luxe a écrit:j'haïs sur la musique du sud quand même
Montagne-de-cocaïne a écrit:
dirtysteven a écrit:Mac2Luxe a écrit: j'haïs sur la musique du sud quand même
N'haïs pas sur la musique du sud ou la musique du sud t'haïra![]()
EtienneDaho a écrit:Si l'homosexualité t'attire, encule Petit Wayne avec une Lollipop sucette y'a pas d'problème
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités