rugerblancsurblanc a écrit:Normal que dixon n'a rien le négrille Au début du vidéo dans la salle de muscu c'est toumani
Dixon a écrit:Lol je menjaille a Miami vous commentez un montage sur twitter lool ce negro frappe comme une fille sur mon dos calmez vous ceux qui me connaissent savent que je vais tres bien et que lui court vite
rugerblancsurblanc a écrit:Normal que dixon n'a rien le négrille Au début du vidéo dans la salle de muscu c'est toumani
Et vu le ko qu'il c'est pris inquiète toi pas qu'il allait pas revenir au combat par conte laouini s'en sort bien ces potos l'on bien protégé
Rebelle-angolais a écrit:Les sortes de bolosses qui s'amusent à débattre sur des combats de singes
rugerblancsurblanc a écrit:Il fraPpe dans mon dos seulement dans le vidéo dehors qu'un mec ce fait taper le dos le premier mec se fait bien pète la gueule je pense que c'est un autre nègre de banlieue sale emplus là tenue vestimentaire et l'endroit d'où viens dixon aide pas sur le vidéo
Toumani lu pas toumani ? Les faits doivent etre reserver a ton analyse Il est temps que le negro défaillant se montre
enculez vous des balles
Michel Martelly a écrit:enculez vous des balles
CiteEtoiles a écrit:La Fouine qui a posté la scène extérieure dans son intégralité
Certes, on voit que Booba recule dans les deux autres le charge, mais qui n'aurait pas reculer ?
Les bagarres de la rue, c'est pas de l'UFC hein, faut pas se vendre de rêves de fou
À la place de Fouiny, je ne l'aurais pas posté. Car au ralenti on le voit bien se faire sortir de voiture et trainer au sol en prenant quelques droites
CiteEtoiles a écrit:La Fouine qui a posté la scène extérieure dans son intégralité
Certes, on voit que Booba recule dans les deux autres le charge, mais qui n'aurait pas reculer ?
Les bagarres de la rue, c'est pas de l'UFC hein, faut pas se vendre de rêves de fou
À la place de Fouiny, je ne l'aurais pas posté. Car au ralenti on le voit bien se faire sortir de voiture et trainer au sol en prenant quelques droites
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités