EDIT : La partie 2 de Willaxxx
ZyHead a écrit:La subjectivité de Cité, bordel, j'en peux plus de lire vos conneries de fanboys...
On voit que dalle sur vos vidéos de merde ! L'autre avec sa tête d'oeuf, on le reconnait même pas.
Et il traine que dalle, putain, je croyais que l'autre tafiole était au sol, tiré comme une merde en te lisant, mais en fait rien du tout.
Ils se tiennent comme des travelos ou comme dans les pires moments des combats d'UFC où ce qu'ils se tiennent et se palpent les couilles...
Et on voit quoi après, un singe qui se réfugie derrière les flics pendant l'autre joue au voyou et se fait retenir par les flics...
Un combat de fou quoi...
Putain de merde, le gars veut de battre, il le sort de la voiture et il le lâche pas, il fait ça vite fait.
Et arrêtez de nous emmerder avec ces conneries.
Kaaris a écrit:Désordonné et rapide surtout Comme lorsque tu touche à ton pénis
Kaaris a écrit:Le mec s'est jamais battu de sa vie et il ose parler
Fils c'est souvent comme ca Désordonné et rapide surtout Comme lorsque tu touche à ton pénis
CiteEtoiles a écrit:Pendant que Rohff fait des entrevues où il pompe les vannes du Roi du ce zèbre
L'histoire des boucles d'oreilles de marin, han, j'te vois mon Housni
CiteEtoiles a écrit:Pendant que Rohff fait des entrevues où il pompe les vannes du Roi du ce zèbre
L'histoire des boucles d'oreilles de marin, han, j'te vois mon Housni
Rebelle-angolais a écrit:J'voye pas la différence entre ce fil et une bande de singes qui s'excitent sur la dernière amourette entre Kristen Stewart et Loana Pire que Voici
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités