L'échantillonnage, cette merde de criminel Au moins 500 000 morceaux de luxe sont t'échantillonnés un genre de fil pour ceux-là qui recherchent la provenance d'un échantillon ou pour laisser savoir des échantillonages de haute gamme c'est t'un minimum pour moi car bon souvent l'original te casse ta gueule
par exemple, vous connaissez "confiture de l'est" de Chase & Status Poursuite & Statut ? j'tais faine lorsque c'était sorti
J'vienne de découvrir l'original claque sur ma gueule même mieux qu'George Wassouf Bollywood, c'est cette merde négro l'occident n'ont rien sur cette genre de chant ni sur Aishwaria Rai
un autre exemple, ce disco classique des Bucketheads Tetes de Seau, "la bombe" une prodzuction de Kenny "drogue" Gonzalez laisse savoir que t'as dansé la-dessus avec ta maman au camping
l'original, j'crois que je l'ai déjà posté mais je récidzive sans aucune hésitation tellement que ce truc est de haute gamme "Joueur de rue" par Chicago pompe la merde dans ton patte d'eph'
allez putain laissez savoir vos échantillons de luxe et laissez savoir les échantillons que vous voulez foutre la patte dessus