Wattstax le classique que tu veux mettreuh sur ta cassette
lorsque Rufus Thomas performe son poulet funky armé d'un short rose sur rose ça c'est un exemple de funk mongole la façon que les dymes remuent leur afro et les nègres qui performent plus de grand écart qu'une putain d'gymnaste j'rêve à cela
les bar-clés salutations à ceux-la qui crache ce saxophone feu muni d'un mouton sur le cervelet (LE sorte d'entrée en scène "j'suis t'un fils de puuuute"
Luther Ingram a quel point....à quel point cette dose de deux-minutes musique me rend émotionnel han oui han oui
ça donne envie de se balader torse nu dans ma ville avec un jean
te faire des passages de jambe sur le bitume, tu le flambes
et après, t'envois de l'huile sur le feu
pousser les cheveux, même pu envie de se raser, la virilité
quand tu chantes au ralenti nonchalant, puis trois heures après tu comprends que ta bouche est épaisse, que tes lèvres articules mal, que cette gorge est putain de sèche
pire q'un singe en cage, tu te sens attractif, mais en fait le taux de négritude est présent
« ta boîte à rythme je me la mets bien profond dans le cul » que disait cette blonde, « j'aime tes rythmes 1 2 1 2 1 2 quand ça tape dans le vagin » que disait ta brune
Roger Truitehomme funk musique, LE funk musique. Son zstyle lo de nègre maritime producteur de Californie Amour qui flâne avec sa guitare usinée comme un AK, ça me met sur le putain de haut!
Je voudrais rendre hommage à ce fil. Le Funk musique, la seule musique capable de me faire kiffer autant que le Rap. Je m'y suis mis il y a peu, j'y connais presque rien encore, mais les pépites pour mes oreilles sont toujours fournies.