Mobb DeepVrais négro écoutent vrai choses

Mobb DeepVrais négro écoutent vrai choses
MEGA a écrit:Mobb DeepVrais négro écoutent vrai choses
je sais que tu me sens mon Jb boin
dirtysteven a écrit:La culture musicale de Jb boin, j'essaye de comprendre![]()
T'es sur toute sorte de merde, que ce soit rap musique, electro, j't'ai même vu poster du classique![]()
Alors bon, laisse savoir si t'a travaillé dans une radio ou un truc du genre, parce que c'est impossible pour un yeumec normal de connaitre autant de merde![]()
En tout cas G's Up négro
Jb boin a écrit:dirtysteven a écrit:La culture musicale de Jb boin, j'essaye de comprendre![]()
T'es sur toute sorte de merde, que ce soit rap musique, electro, j't'ai même vu poster du classique![]()
Alors bon, laisse savoir si t'a travaillé dans une radio ou un truc du genre, parce que c'est impossible pour un yeumec normal de connaitre autant de merde![]()
En tout cas G's Up négro
Jsuis juste un style de nègre qui à flâné dans les projets de grand noms tels que Delifiori ou encore Lodéon dans ma jeunesse lorsque je relaxais mon gouter ou mes devoirs écolier, le style de France Inter et France Musique h24 dans la radio de la cuisine et dans les berlines, impossible de performer mieux que cela![]()
Alors imagine toi lorsque mes frères qui sont à 10ans de moi, que avec eux je flânais du métal et du hard rock en école primairedu rap et du dub en collège et depuis toutes sortes de merdes que je connecte, le downtempo
la drum&bass, l'acid jazz et toutes sortes de merde m'ont grugé c'est sur !
Et lorsque un ami depuis fin de collège performe dans toutes sortes de groupe éléctro-jazz et plus, que j'ai touché à toutes sortes de matériels et logiciels japonnais et allemands, une éducation de musique certifié![]()
Alors, c'est sur ! la bactérie musicale, je me doit de la rendre disponible à tout ces nègres à la dérive qui ne savent pas ou ils en sont, dont le parcours musical est cabossé; oui à l'éclectisme sur Roi-Heenok dot Com mon jeune
Loadés-à-bloc a écrit:Et après ça que les haïsseurs viennent me dire que Roi Heenok c'est pas de la musique
Jb boin a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Et après ça que les haïsseurs viennent me dire que Roi Heenok c'est pas de la musique
J'me rapelle de nègres qui me sortaient ça il y à 3 ou 4ans, qui comparaient à ces pédés de Booba et Rohffen me disant que le Roi, bon, un style ridicule complètement cabossé, pas hip-hop et aucun flow
![]()
Imagine toi qu'aujourd'hui ces homorappeurs sont sur le pénis de la musique américaine à 100% et d'un flow désaxé (ils imitent Grand Corps Malade, ces IMBECILES) à base de toutes sortes de vocodeurs mongols et de voix de putes nègres sous coke et crack
Le Roi, finalement, ben ces jeunes blancs re-entendent ses styles et ils sont stupéfait car... bon.. rétrospectivement, il n'est pas si mongol que celac'est comme le langage des petits bébés; qu'il est précurseur de cette mode de rap mongole mais qu'il à su rester à un niveau jamais égalé
Jacques Chirac a écrit:explique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité