Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Morceaupar MEGA » Mar 29 Sep 2009 23:02

Mobb Deep :etdanslesberlines: Vrais négro écoutent vrai choses :etdanslesberlines:

:triodujour: je sais que tu me sens mon Jb boin
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 29 Sep 2009 23:08

MEGA a écrit:
Mobb Deep :etdanslesberlines: Vrais négro écoutent vrai choses :etdanslesberlines:

:triodujour: je sais que tu me sens mon Jb boin

Le seul jeu c'est que moi ç'est LaB, mais ca arrive ces choses la :)
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar MEGA » Mar 29 Sep 2009 23:13

:matete: je crois bien que l'heure et l'hydro pousses mes paroles au dessus de mes pensées, scuse moi , scuse moi , ce sommeil est lourd , je laisse le temps aux choses , pour que j'obtienne mes cernes 24 pouces :coke:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar tulilupe » Mar 29 Sep 2009 23:23

:hydro:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 29 Sep 2009 23:37

Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 30 Sep 2009 00:11

Un des sons de flingue, on dirait celui du Roi :D

Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar dirtysteven » Mer 30 Sep 2009 00:18

La culture musicale de Jb boin, j'essaye de comprendre :matete:
T'es sur toute sorte de merde, que ce soit rap musique, electro, j't'ai même vu poster du classique :p
Alors bon, laisse savoir si t'a travaillé dans une radio ou un truc du genre, parce que c'est impossible pour un yeumec normal de connaitre autant de merde :ohohputain:
En tout cas G's Up négro :gg:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 30 Sep 2009 00:35

dirtysteven a écrit:La culture musicale de Jb boin, j'essaye de comprendre :matete:
T'es sur toute sorte de merde, que ce soit rap musique, electro, j't'ai même vu poster du classique :p
Alors bon, laisse savoir si t'a travaillé dans une radio ou un truc du genre, parce que c'est impossible pour un yeumec normal de connaitre autant de merde :ohohputain:

Jsuis juste un style de nègre qui à flâné dans les projets de grand noms tels que Delifiori ou encore Lodéon dans ma jeunesse lorsque je relaxais mon gouter ou mes devoirs écolier, le style de France Inter et France Musique h24 dans la radio de la cuisine et dans les berlines, impossible de performer mieux que cela :putenegre3:

Alors imagine toi lorsque mes frères qui sont à 10ans de moi, que avec eux je flânais du métal et du hard rock en école primaire :hahaha: du rap et du dub en collège et depuis toutes sortes de merdes que je connecte, le downtempo :jsaikvouzetestupefai: la drum&bass, l'acid jazz et toutes sortes de merde m'ont grugé c'est sur !

Et lorsque un ami depuis fin de collège performe dans toutes sortes de groupe éléctro-jazz et plus, que j'ai touché à toutes sortes de matériels et logiciels japonnais et allemands, une éducation de musique certifié :p

Alors, c'est sur ! la bactérie musicale, je me doit de la rendre disponible à tout ces nègres à la dérive qui ne savent pas ou ils en sont, dont le parcours musical est cabossé; oui à l'éclectisme sur Roi-Heenok dot Com mon jeune :musiquecapitalistehan:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 30 Sep 2009 01:00

Jb boin a écrit:
dirtysteven a écrit:La culture musicale de Jb boin, j'essaye de comprendre :matete:

Jsuis juste un style de nègre qui à flâné dans les projets de grand noms tels que Delifiori ou encore Lodéon dans ma jeunesse lorsque je relaxais mon gouter ou mes devoirs écolier, le style de France Inter et France Musique h24 dans la radio de la cuisine et dans les berlines, impossible de performer mieux que cela :putenegre3:

Alors imagine toi lorsque mes frères qui sont à 10ans de moi, que avec eux je flânais du métal et du hard rock en école primaire :hahaha: du rap et du dub en collège et depuis toutes sortes de merdes que je connecte, le downtempo :jsaikvouzetestupefai: la drum&bass, l'acid jazz et toutes sortes de merde m'ont grugé c'est sur !

Et lorsque un ami depuis fin de collège performe dans toutes sortes de groupe éléctro-jazz et plus, que j'ai touché à toutes sortes de matériels et logiciels japonnais et allemands, une éducation de musique certifié :p

Alors, c'est sur ! la bactérie musicale, je me doit de la rendre disponible à tout ces nègres à la dérive qui ne savent pas ou ils en sont, dont le parcours musical est cabossé; oui à l'éclectisme sur Roi-Heenok dot Com mon jeune :musiquecapitalistehan:

Et après ça que les haïsseurs viennent me dire que Roi Heenok c'est pas de la musique :bouche:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 30 Sep 2009 01:26

Loadés-à-bloc a écrit:Et après ça que les haïsseurs viennent me dire que Roi Heenok c'est pas de la musique :bouche:

J'me rapelle de nègres qui me sortaient ça il y à 3 ou 4ans, qui comparaient à ces pédés de Booba et Rohff :hahaha: en me disant que le Roi, bon, un style ridicule complètement cabossé, pas hip-hop et aucun flow :heenok1:
Imagine toi qu'aujourd'hui ces homorappeurs sont sur le pénis de la musique américaine à 100% et d'un flow désaxé (ils imitent Grand Corps Malade, ces IMBECILES :lak7: ) à base de toutes sortes de vocodeurs mongols et de voix de putes nègres sous coke et crack :heenok7:

Le Roi, finalement, ben ces jeunes blancs re-entendent ses styles et ils sont stupéfait car... bon.. rétrospectivement, il n'est pas si mongol que cela :queensbridge: c'est comme le langage des petits bébés; qu'il est précurseur de cette mode de rap mongole mais qu'il à su rester à un niveau jamais égalé :jeputaindplane:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 30 Sep 2009 01:34

Jb boin a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:Et après ça que les haïsseurs viennent me dire que Roi Heenok c'est pas de la musique :bouche:

J'me rapelle de nègres qui me sortaient ça il y à 3 ou 4ans, qui comparaient à ces pédés de Booba et Rohff :hahaha: en me disant que le Roi, bon, un style ridicule complètement cabossé, pas hip-hop et aucun flow :heenok1:
Imagine toi qu'aujourd'hui ces homorappeurs sont sur le pénis de la musique américaine à 100% et d'un flow désaxé (ils imitent Grand Corps Malade, ces IMBECILES :lak7: ) à base de toutes sortes de vocodeurs mongols et de voix de putes nègres sous coke et crack :heenok7:

Le Roi, finalement, ben ces jeunes blancs re-entendent ses styles et ils sont stupéfait car... bon.. rétrospectivement, il n'est pas si mongol que cela :queensbridge: c'est comme le langage des petits bébés; qu'il est précurseur de cette mode de rap mongole mais qu'il à su rester à un niveau jamais égalé :jeputaindplane:

Image Je suis 100% d'accord avec toi négro :gg3:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar tulilupe » Mer 30 Sep 2009 15:17

Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 30 Sep 2009 15:28

:etdanslesberlines:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 30 Sep 2009 15:33

Image

Sur mon amplificateur 2x60W d'patron d'merde Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 30 Sep 2009 15:34

J'haïs ce genre de son :han3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 30 Sep 2009 15:39

explique :criminel:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 30 Sep 2009 15:47

Jacques Chirac a écrit:explique :criminel:

Image
Jay-Z, DMX j'haïs ce style de son :radio:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 30 Sep 2009 15:52

J'étais t'a 10 ans :hahaha:

:bijou:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 30 Sep 2009 16:23

Plus gros track de l'album ... ça me rend rappeur cette merde :socialclub:

Image

J'reve à cela un remelange du roi avec cette instru, mais j'ai pas le temps pour eux Image
Jacques Chirac
ֺ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité