Bon jvoulait vous fournir la dose mais le son que je cherche est non disponible directement dans Toitube et Déplacementjournalier le style de son que j'entends en écoutant la radio numérique Soma FM : Secret Agent directement dans mon casque tout à l'heure au boulot et que je me met à faire
Jb boin a écrit:Bon j'vous ai haut-chargé le tracks directement pour vous nourrir :
Putain c'est chaud ça J'télécharge ma dose tout de suite Edit: mais putain mais j'écoute en boucle Le genre de disque compact que le roi devait pomper à chaque jour dans sa berline à l'époque de propagande américaine Tut'rappelles quand il pompait ces musiques arabes au vieux port
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mer 30 Sep 2009 21:43, trafiqué 1 fois.
HAHAHA, c'est formidable, c'est formidable ! Ouais tu sais Loadés-à-bloc j'ai vu ça c'est...mon Dieu c'est super tu sais. Tu sais c'est de l'imagination hein. C'est super ça, excellent. Faut pas lâcher le bon travail maintenant hein? C'est le top quoi, c'est super..
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mer 30 Sep 2009 22:44, trafiqué 1 fois.
Les gens t'avec les dés qui lance , le - le - le dés-jeu , les flingues t'avec le silencieux fournis à l'achat bon euh s't'ici qu'on fait l'oseille. Cette tracks me rend rappeur et sa , et sa , sa fais chier jacques , ce chirac.... Mais sa baigne ma petite grenouille je sais que tu attrapes la pépite de l'heure avec ta langue extensible de glouton !
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère