j'suis a 10 ans mes putain que ça fais plaizir de réentendre toute sorte de merde, Reciprok, Alliance Ethnik, Mellowman, le Doc, Nuttea et tout, tout s'marine
en boucle suis la

MonT4nA a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:
avec le debut avec la voix et tout la![]()
sa me rend ....![]()
dirtysteven a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:
avec le debut avec la voix et tout la![]()
sa me rend ....![]()
Rap musique![]()
Montagne-de-cocaïne a écrit:
J'poste cette merde encore et encore
Tactique_de_gangster a écrit:Bon, présentement je pompe ce cd mixé exclusif de ce nègre américain de Young Buck jeune mâle , le sorte de gorille mafia qui tient t^te à 50 centimes et claque la porte du studio de patron comme qu'il en a rien à branler : gangster quoi, gros gangster .
Mais , assuremment que les vrais savent que ce rap musique goute très très bon , allez allez : Jeune Mâle version 2009 sur ce onsmash dot com, cours le bas charger !!!![]()
ofcourse a écrit:
Un son vraiment haut de gamme![]()
Imagine toi que j'pompais cette merde j'avais à peine 10 ans.
Et c'putain d'refrain qui t'reste en tête han?
Le Pavot a écrit:Tactique_de_gangster a écrit:Bon, présentement je pompe ce cd mixé exclusif de ce nègre américain de Young Buck jeune mâle , le sorte de gorille mafia qui tient t^te à 50 centimes et claque la porte du studio de patron comme qu'il en a rien à branler : gangster quoi, gros gangster .
Mais , assuremment que les vrais savent que ce rap musique goute très très bon , allez allez : Jeune Mâle version 2009 sur ce onsmash dot com, cours le bas charger !!!![]()
Mais c'est sûr mes negros s'allument à fond sur sa merde !![]()
Putain mais consommez y'a pas de gros problèmes quoi !
Aller merde :
Le son viril à son meilleur![]()
Les_vrais_sales a écrit:Salutaations sale stéphane, j'suis un gros fanatique de les samples et je cherchais depuis longtemps d'ou ce que cette merde était tirée
![]()
![]()
La cliqua, gros statut, ils samplent des chansonnettes Françaises comme brassens et michel berger et ils font des sons gangster
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité