Flavor putin d'Flave a écrit:mai le problème avec ces rapeurs bas de gamme c'est qu'ils ne sont pas ta..ta..talentueux tu vois c'qui s'passe?![]()
pas tout le monde n'est fait pour le rap; trop de rapeurs je dirais pas de merde, mais pas assez dosés en...han?! comme cette connection cammouflée font du rap alors que bon évidemment ils n'ont pas la saveur, ils ne crament aucunement.![]()
il ne me font révé qu'à ces cas sociaux et ces cité locale et ça mfait mal à la tète
Flavor putin d'Flave a écrit:mai le problème avec ces rapeurs bas de gamme c'est qu'ils ne sont pas ta..ta..talentueux tu vois c'qui s'passe?![]()
pas tout le monde n'est fait pour le rap; trop de rapeurs je dirais pas de merde, mais pas assez dosés en...han?! comme cette connection cammouflée font du rap alors que bon évidemment ils n'ont pas la saveur, ils ne crament aucunement.![]()
il ne me font révé qu'à ces cas sociaux et ces cité locale et ça mfait mal à la tète
Montagne-de-cocaïne a écrit:Hits from the bong - Cypress Hill
Mes négros savent d'ou cela provient
Boeuf sauté a écrit:Mais c'est bien sûrCypress Hill tout le monde connait y'a pas d'gros problème
![]()
Mon meilleur souvenir reste Tequila sunrise![]()
J'm'amusais à performer ce son sur ma 6 cordes Wood Land edition limitée
Flavor putin d'Flave a écrit:alpha 5 vingt ce désaxé, mai bon le rap français me dé...déçoit.
Matthias von Neumann a écrit:Matthias consomme principalement du rock mon Boeuf sauté, c'est avec ça que j'me divertis![]()
Truc de blancs aux longs cheveux
Matthias von Neumann a écrit:999 messageson change bientôt les trois chiffres pour des quatre chiffres.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité