MDC jte sens bien lorsque tu delatte sur les petits martin, jte vois venir avec ton raisonnement mon jeune ya pas de problème
Mais bon... Pose toi la question...Qu'est-ce que tu fais pour bien saisir c'qui s'putain d'passe dans ce forum-jeu?
Ou est passé ton 3ème oeil? han?
9mm Ruger est sur les sites internet, il poste avec ce phrasé de la rive sud, toute sorte de message mongol
Il vous montre un ptzi ptzi fragment de sa mise en marché, roule son hydroponique en flanant sur ce site de merde...

Mais crois-tu que sa culture et ses putains de mathématiques se limite à c'qu'il projette sur ses écrans... hmm? Pose toi la question fils...

Tout s'que tu sais, c'est les 121212 et l'image que je projette sur ton putain d'écran, le reste je laisse ça à ton analyse, à ton 3ème oeil mon frère... Je sais qu'tu m'comprend s'que j'veuuuh.. dire quoi
Faut pas qu'les gens euh... ils mélangent quoi...

Les poste mongol... et l'esprit qui écrit ces putain de postes mongol
Mais bon, il me semble que t'étais le premier à venir me saluer quand chui t'arriver tel un nazi sur ce forum-jeu
Alors ya d'l'amour pour toi fils c'est sûr, faisons ce divertissement ensemble ya pas de problème