Quand t'es sur la musique électronique noyau dur mais que c 'est le temps de 2minuter 2Heureder une dime assez frèle des oreilles tu projettes cette came .
Tu brules l'herbe douce , tu renifles et sans aucuns choix les choses se passent a fond .
Un cadeau pour mes voyoux
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
Le sorte de truc que tu ... que tu veux te balader avec z'un gros magneum sur la hanche droite, les jambes dans un gros pantalon de fabrication judaïque, santiags t'en peau de croco aux pieds, et chevauchant le genre de gros cheval de luxe que même Adolf peut pas rêver
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Le sorte de retour dans les années 60 Grosse saveur Champ de bataille : Vietnam, tu appuies sur à puis n, et voilà que ton gros 4x4 de guerre américain joue ce morceau.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.