Die antwoord ils sont dans les loges ou c'que les aliens sont plusieurs, dandzinent, les vidéos entrer le ninja et malfaisant garçon pour me témoigner et dans le monstre bizarre que c'est le même spécimen que celui qui se jette sur la caméra dans un giffard lô, un mélange de consanguinité et de retardement
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
MLMW?! avait déjà mis du Buckethead sur ce fil j'crois, j'trouvais que c'était un bon style mais là... j'pompe à fond, j'suis grugé Laissez savoir un album à écouter de ce franc-maçon aux cheveux longs
Sa discographie est longue et bosselée ( une trentaine d'album et plus du double pour le reste). J'te balance les plus connus, sachant que j'ai dû pomper à peine la moitié de ses disques. Imagine toi que c'négro a même participé aux BO de Mortal Kombat et Dragon Ball Z
-Colma, l'un de mes préférés :
Beaucoup de tracks acoustiques de ce style, il l'a performé pour sa mère atteinte d'un cancer.
-Electric tears :
-Monsters And Robots :
-Crime Slunk Scene, Giant Robot : Certains morceaux de mon précédent message.
Y''a quelque chose pour tout le monde chez Buckethead, c't'une dose