Mahmoud a écrit:le délestage en bas du pont devrait bientôt se faire pour toi mon jeune
Mahmoud a écrit:le délestage en bas du pont devrait bientôt se faire pour toi mon jeune
2 3 ligne de poudre a écrit:tu te crois sur un stand a cli-cli
DieusoitbonavecleRoi a écrit:Bon bon bon j'vous sens accidenteurdebentley et 9mm Ruger, mais bon faut avoir plus de respect envers Regularisateur2Luxe, pareil pour toi, la tolérance est une vertu bande de TGA incivilisés.
Bon quand même j'dois dire j'supporte cette nouvelle vague post années 2000, la caution, TTC, bon c'est la renaissance du rap français pour moi, c'est la période ou y'a eu un pic de créativité dans le rap jeu, à l'instar du roi qui nous envoit son art depuis 2005.
Bon de toute façon le rap français maintenant j'écoute, jécoute plus quoi, j'suis plus concentré sur des scènes étrangères et par d'autres genres de musique, en gros j'suis plus trop hip-hop, mais bon, être rappeur à 20 ans je n'trouve pas ça très gratifiant.
Bon même si dans ma jeunesse j'ai écouter toute ses merdes de ce classement de winnie l'ourson, j'me sens plus concerné par leur pub, leur mise en marché que leur art maintenant.
Une chose est sur, y'a d'l'amour pour le Roi et son rap du 33eme degrès.
Dans 5 à 10 le Roi sera n°1 de tout ce genre de MEGAclassement
X-Men a écrit:Royal comme l'aigle, j'ai l'oeil du tigre comme Rocky,
Tant qu'ils sont groggy par mon style, leur drogue,
Prenons le fric avant qu'ils crient
Bigre! Merde!
T'inquiète, j'ai l'croquis, l'plan, pour les faire raquer allume l'herbe
pour le partage du blé
qui prend quoi ?
Je veux pas me faire doubler tu me comprends,
je veux pas de quiproquo
Direction les Caraïbes, noix de coco,
eau tiède comme le Sirocco,
Filles exotiques pour un mec classé X comme Rocco.
Heenokul a écrit:http://www.abcdrduson.com/100-classiques-rap-francais/
Qu'en pensez-vous ? Et ou c'qu'il est le Roi la dedans ? Ya une erreur ou quoi putain d'merde!
Et comment Rohff a t-il fait pour ce glisser dans ce classement ????
2 3 ligne de poudre a écrit:bon j'ai décortiqué ce sondage
booba &co 14 pièces
iam &co 14 pièces
ntm &co 10 pièces
kery jean &co 7 pièces
alors avec cette belle brochette de fruit exotique on obtient presque 50% du rap français
ce sondage est crédible je ne pense pas
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités