Combien de fois je me suis retrouvé entourée de putes pretes à me syphoner le manche et bon à cause d'un choix de musique un peu désaxée la cuisson ne s'est pas faite et mon deuxminutage est tombé à l'eau quoi
Bon j'imagine que mes negros affiliés à Marc Dorcel performent toutes sortes de musique pour que mon manche goute bon dans sa bouche
Allez laisse savoir ce que tu joues pour deuxminuter
BON CE son goute bon l'ancien école le genre de son que han l'excitation à son meilleur tu regardes ta montre et tu vois que t'a deuxminuter avec bonus une bordel de petite tu regardes TA MONTRE t'a un bonus de 1.53 BON après tu baise comme mike tyson bestialement quoi t'envoie des coups de rein à la usain bolt mais sur place quoi et après tu laisse la salope sur place et tu vas transiger avec ton pote prendre ta monnaie autant que tu la donnes pas plus à ces putes ... JUSTe ta femme faut que tu la sente pour la nuit .... APrès ces putes de brebis c'est comme dans les restaurants faut saisir la moule du jour dans les toilettes ces brebis égarées aiment ce son tu vois ce que j'veux d'zire précisément dans les F1
j'aime pas liRE ! BARGHTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! MAL à la tête , mais j'aime dunker sur ta tête p'tit négro de mugsy
bon j'apporte moi aussi ma contribution avec cette merde chui pas trop sur l'auto-tune jeu mais cette chanson conditionne toute les yeumeuf sa commence dans les carresse par les bras tu descend dans les genoux et après sa c'est le deuxminutage assurer
bon sinon le zouk jeu et cette chanson lorsque tu est avec une dymes c'est le luxe
salutations a tous mes négros qui pourront deuxminuter la dessus
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré