ofcourse a écrit:Bordel de... La façon que
Putain d'merde cette merde est exclusive au plus haut point. Le sorte de remixage qui prend une histoire, qui touche à tes émotions, t'as l'impression qu'c'est une BO tellement que c'est usiné. On ressent le travail derrière, c'est chaud putain d'merde. Salutations à les vrais sales pour ce travail professionnel
Et le refrain putain d'merde "Ton frère il t'appelle tu vas... car tu sais pas qu'est-ce que ton frère va faire dans 6 mois"
As-tu cette merde en MP3 pour mon ipod?
J'crois qu'cette merde trône au sommet de mon top 3 avec le remix classique de 121212, impossible à départager.
Les_vrais_sales a écrit:ofcourse a écrit:Bordel de... La façon que
Putain d'merde cette merde est exclusive au plus haut point. Le sorte de remixage qui prend une histoire, qui touche à tes émotions, t'as l'impression qu'c'est une BO tellement que c'est usiné. On ressent le travail derrière, c'est chaud putain d'merde. Salutations à les vrais sales pour ce travail professionnel
Et le refrain putain d'merde "Ton frère il t'appelle tu vas... car tu sais pas qu'est-ce que ton frère va faire dans 6 mois"
As-tu cette merde en MP3 pour mon ipod?
J'crois qu'cette merde trône au sommet de mon top 3 avec le remix classique de 121212, impossible à départager.
Bordel de... Le genre de message qui me
Un cadeauuu [url=http://www.zshare.net/audio/566847862efa6293/]http://www.zshare.net/audio/566847862efa6293/[/url]
J'utilise des échantillonnages de chansonnettes Françaises qui parlent de pédés pour qu'on arrête de dire que j'suis homophobe
Bon euh ce soir je vais dans une boîte ou que la clientèle est exclusivement composée de négros.. Crois tu qu'avec mon tête blanc et mon style de danse désaxé je vais me faire repérer
Les_vrais_sales a écrit:Êtes vous prêts Le nouveau remixage de l'heure avec une instrumentale émincée de ma création qui fait même pleurer ta maman, une sorte...une sorte de rap musique triste avec une morale ou avec une morale
121212 a écrit:l'instru qui t'émotionne
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités