
Je reposte cette merde sur cette page c'est trop chaud, c'est trop chaud

Indice: samplé d'une chanson Française

ArabeDeBarbès a écrit:en fait je...je voulais savoir comment faire des mixages avec quelle genre de lo..giciels quoi
dirtysteven a écrit:Il faut qu'tu balance un lien pour qu'on s'procure cette musique sur nos baladeurs, c'est chaud, c'est chaud
Les_vrais_sales a écrit:Le négro qui trouve le sample que j'ai utilisé cette fois je le respecte à fond, je lui donne statut de mom boucher à vie![]()
Je reposte cette merde sur cette page c'est trop chaud, c'est trop chaud![]()
Indice: samplé d'une chanson Française
121212 a écrit:Un p'tit peu de poudre pour mes vilains, une boucle vite fait qui m'inspire... j'suis ta la recherche des bons samples pour mettre dessus.
121212 revient bientôt![]()
http://91.121.113.33/heenok/arabe0.mp3
Les_vrais_sales a écrit:
Whitegrower c'est dangereux ça pédé![]()
Putain ca y est , ca y est, la drogue est enfin dans nos rues bordel de merde, je crois vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez, car ce fil, est un fil haute gamme!!![]()
Le passage avec ugo le patron quand la boucle revient la![]()
![]()
Allez, allez, reculez, vous etes pas prets pour ce style de voyou, ce fil est brulant! Brulant!!!!![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité