TaMeufMeKiff a écrit:Le quatrième hydro-remélange etait sorti du four avant que la cuisson ne soit fini donc bon heu les cailloux ne se formaient pas a l'écoute t'entends mon jeune , sa m'allumait pas comme ce 7 gramme de pur bicuit de la bolivie qui est a coté de mon uzi a midi comme a minuit a L.A comme a paris tu vois ce que je veux dire ?
Donc bon j ai fini la cuisson de cette dose comme il faut Blaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Le quatrième-remélange est désormais sous clef mon nègre t'entends ?
![]()
( version définitive du biscuit actualisé )
Aller aller consomme , injectes cette dose , allumes toi mon drogué .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'vais updater les liens de mes posts précedents t'entends pour que la version fin de cuisson soit chose courante au hasard des clicks que mes négros performent sans suivre le yeu-fil t'entends ,pour ma mise en marché quoi tu vois c'qui s'passe .
![]()
Pour un remélange de EAST saupoudré du roi mon mahmoud y'a pas de probleme t'entends , le seul jeu c'est que l'instrumentale n'est pas fournis a l'achat mon mahmoud alors Inidques moi un lien vers une version instrumentale a laquelle tu reves a chaque jours , si le truc est chaud et m'allume y'a pas de problème j'met le four en route , je stress ces logiciels israeliens , j'usine une dose pour toi blaaaaaaaaaaa .
![]()
"le meilleur de les meilleurs remélangeurs"
Les_vrais_sales a écrit:![]()
La façon qu'aucun des remélanges ne me met sur le hautCe n'est aucunement inécoutable, mais j'essaie de comprendre toutes les réactions positives ça me whooooo
![]()
La seule merde qui m'allume c'est les instrus,parce que sinon aucune musicalité dans le choix des echantillons du roi, des passages ou que le roi ne dit rien pendant 30 secondes, et han , qu'est ce que je vois?"le meilleur de les meilleurs remélangeurs"![]()
Ecoute le remélange "ca baigne Chirac", le taux de détail est tellement intense... que même ta maman accroche celà sur son p'tit, p'tit soutient-cou![]()
Aucun haissement ici, j'suis juste étonné de la mise en marchéP't''être que je suis pas prêt pour cette sauce?
Ca se trouve c'est une merde futuriste que je ne peux pas encore comprendre
et que tout le monde ki..ki..kiffe sauf moi car je n'ai pas assez de mathématiques
vu que j'ai passé ces derniers jours à bruler un papier allemand avec mon stylo gucci
![]()
Mais bon eueuh, ca y est j'vous vois v'nir avec vos p'tits p'tits commentaires "han faut s'calmer, c'est juste des remélanges", mais non ce ne sont pas juste des remélanges!!!!!![]()
"han LVS revient avec ses messages désaxés"![]()
OUAAAAAAAAIIIIIISS
Les problèmes de égo est chose courante pour LVS
Les_vrais_sales a écrit:![]()
La façon qu'aucun des remélanges ne me met sur le hautCe n'est aucunement inécoutable, mais j'essaie de comprendre toutes les réactions positives ça me whooooo
![]()
La seule merde qui m'allume c'est les instrus,parce que sinon aucune musicalité dans le choix des echantillons du roi, des passages ou que le roi ne dit rien pendant 30 secondes, et han , qu'est ce que je vois?"le meilleur de les meilleurs remélangeurs"![]()
Ecoute le remélange "ca baigne Chirac", le taux de détail est tellement intense... que même ta maman accroche celà sur son p'tit, p'tit soutient-cou![]()
Aucun haissement ici, j'suis juste étonné de la mise en marchéP't''être que je suis pas prêt pour cette sauce?
et que tout le monde ki..ki..kiffe sauf moi car je n'ai pas assez de mathématiques
vu que j'ai passé ces derniers jours à bruler un papier allemand avec mon stylo gucci
![]()
Mais bon eueuh, ca y est j'vous vois v'nir avec vos p'tits p'tits commentaires "han faut s'calmer, c'est juste des remélanges", mais non ce ne sont pas juste des remélanges!!!!!![]()
OUAAAAAAAAIIIIIISS
TaMeufMeKiff a écrit:Les_vrais_sales a écrit::heenok11:
![]()
![]()
OUAAAAAAAAIIIIIISS
Stressage sur la gauche , stressage sur la droite ... Gros Stylo ... et aucunement de![]()
Rap musique ... LE RaP Musique
Vrais négros font de vrais choses mon rappeur
Les_vrais_sales a écrit:Pourquoi ces stress envers moi my_litle_men_what
Les problèmes de égo est chose courante pour LVS
j'aurai parié un commentaire Mongol de ta part
Attends toi à avoir LVS sur le dzo à vie
Et on arrête pas un pu-tain de LVS qui vient pour délatter
Les_vrais_sales a écrit:C'est facile de dire aucun stress pourtant je lis tes messages et je vois de la haine envers moi, une haine que j'ai d'autant plus de mal à comprendre vu que je ne la comprends pas..![]()
Quand je dis ça je veux dire, que j'ai du mal a comprendre pourquoi ces p'tites p'tites attaques sur tes messages sont si fréquentes:Les problèmes de égo est chose courante pour LVSj'aurai parié un commentaire Mongol de ta partAttends toi à avoir LVS sur le dzo à vieEt on arrête pas un pu-tain de LVS qui vient pour délatter
En fait, je veux démêler les caaartesavec respect
Les_vrais_sales a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:Bien sûr que c'est exagéré quand je parle de haine![]()
Bon c'est ton avis, je ne cois pas que je poste a chaque minute que quelqu'un parle de loin ou de près de moi, bon, bon![]()
Ta mise en marché ne me plait aucunement quand tu parles de yeumoi comme ceci, ce qui ne fait pas l'unanimité au sein de ma communauté je ne vous le cache pas
Et si je le fais c'est toujous avec un second degré extremiste que tu as bien fait de souligner![]()
Bon les choses se passent, de l'amour ici
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité