Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
121212 a écrit:cest chaud cest chaud
REP Michael Jackson ca s'passe, ca s'passe
Bon euh, je viens de finir un remélange chaud la, le style est bon euh un peu moins hip hop rue, un peu plusplus dans mon vrai style de musique quoi, mes roots
http://91.121.113.33/heenok/rhguit.mp3
![]()
![]()
Les_vrais_sales a écrit:121212 a écrit:cest chaud cest chaud
REP Michael Jackson ca s'passe, ca s'passe
Bon euh, je viens de finir un remélange chaud la, le style est bon euh un peu moins hip hop rue, un peu plusplus dans mon vrai style de musique quoi, mes roots
http://91.121.113.33/heenok/rhguit.mp3
![]()
![]()
Alors là.. je sais pas quoi dire...
La merde est déjà dans mon disque dur
féculent a écrit:Faut s'renseigner faut s'renseigner...
J'ai consommé une portion très mince de ce fil, mais déjà je vois qu'on fusionne le matériel de haute gamme![]()
J'ai jamais donné au rues dans les remélanges, tu vois.Que du son exclusif, usiné au synthétiseur, et dans les micros allemands (nippons et américains, en fait, mais allemands en qualité, si tu vois c'que j'veux dire
). Mais bon, dans les appartements, l'utilisation des micros ne peut pas toujours se faire, avec les voisins qui préviennent les gendarmes; alors seulement du synthétiseur, t'entends? Seulement du synthétiseur, et dans les écouteurs
![]()
J'ai investi l'oseille dans ma chaîne de signal alors bon, maintenant ch'uis condamné. J'utilise que Reason et je... han!? je performe sur ce Thor, ce Malstrom et ce Subtractor, tu vois? On usine même les percussions alors imagine toi!?
Tout ça en attendant que le domicile de haute gamme se fasse, hmm.
![]()
Par contre pour les remélanges, Reason, je ne sais pas si ça travaille très bien. Je pourrais isoler ces échantillons dans Audacity et les déposer dans ce NN-XT, mais bon euh, la connaissance gère le risque et![]()
Aussi, des a cappela et instrus du Roi sont-ils disponibles sur la matrice?Ce serait l'feu!
Jb boin a écrit:Reason, grosse saveur dans cette industrie, faut vraiment que j'me trouve un genre de clavier de fabrication Allemande car, j'ai déjà gouté à ce genre de jouet chez un de mes négro tout équipe avec plus de materiels Allemands que de télécommandes dans ton char, tu voit ce que je veut dire?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités