121212 a écrit:Bon, Feculent si t'es dans la region de paname et que tes libre samedi, ya le barbecue de les negres chez moi, t'es t'invité aussi hein
J'ai saisi ces informations sur le fil officiel, et j'envoie mes remerciements pour l'invitation de haute gamme

Mais bon euh... avec cet océan la région de Paname est vraiment à 10 ans, alors imagine toi?

Quand même... PAIX À PARIS

Pour le reste, les écouteurs, je performe depuis 10 ans avec ces vieux Sennheiser 250 HD, mais bon, le son n'est pas aussi chaud que dans ces Yamaha MSP5 positionnés au degré/millimètre près. J'ai fait 10 ans de ma vie chez mes parents, le sous-sol c'était silence assuré avec mes bon soins quoi. Mais maintenant, j'ai un loyer, han!?...

Pour l'utilisation de micros... bon euh, avec un micro à condensateur, les sons extérieurs arrivent et ruinent ces enregistrements vite fait

féculent est un fanatique de toutes ces musiques électroniques de dance danse, et un peu de ce que ces anglophones appellent le chill-out. J'ai donné 10 ans dans les cassettes de rap, et avant cela 10 ans dans les musiques punk et métal, mais qu'est-ce qui s'putain de passe? Les pièces instrumentales, produites en solo, le contrôle de la production à son meilleur; la pyramide est refermée.

(Par contre, je fais un peu n'importe quoi quand on me promet l'oseille)

Honni soit qui mal y pense!

Pour Jb boin: J'ai un clavier, mais je travaille fréquemment sans, tu vois?