Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Aoû 2009 01:10

La video est dosée, on croirait un vidéo officiel de G&G quoi.

Bon, sinon jvous livre ma nouvelle dose en pré-cuisson ca s'nomme pour le moment "Heenok fournis la came Tzigane" car c'est un mélange de "Heenok vous fournis la came" et "Dj ClicK & Rona Hartner - Statii Metrou" qui est un style de jouet éléctronique et tzigane :

[url]http://roiheenok.fr/samples/Heenok%20fournis%20la%20came%20tzigane.alpha1.ogg[/url]

C'est pas finis hein, faut que je nettoye mieux l'acapella comme j'ai fais pour "Garde le Kalashnikov" et mieux caler tout ce genre materiel ensemble quoi.
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Louis XVI » Ven 7 Aoû 2009 01:18

Le ogg passe pas chez moi :( Faut performer en mp3 :etdanslesberlines:
Image

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI
N'ayant pas libéré d'infirmières

Morceaux: 365
Client satisfait depuis: Jeu 30 Juil 2009 01:47
Localisation actuelle: Place de la Concorde dans une corbeille

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Aoû 2009 01:21

il faut bascharger dans ce cas, jsuis concerné par les mp3 mais bon, c'est pas un style de fichier libre quoi, jte convertis ca pour que tu t'exploses gratuitement d'ici 2minutes.
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Louis XVI » Ven 7 Aoû 2009 01:22

Ok, merci merci

Image
Image

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Aoû 2009 01:23

[url]http://roiheenok.fr/samples/Heenok%20fournis%20la%20came%20tzigane.alpha1.mp3[/url]
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar 121212 » Ven 7 Aoû 2009 01:24

Jb boin a écrit:il faut bascharger dans ce cas, jsuis concerné par les mp3 mais bon, c'est pas un style de fichier libre quoi, jte convertis ca pour que tu t'exploses gratuitement d'ici 2minutes.

Le respect, oh, le respect s'impose dans le ogg vorbis
t'es dans les projets du GNU / GPL ?

Sinon, le remélange, ca s'passe tranquillement, ca s'passe
c'est chaud ca de trouver un acapella comme ca et de fusionner tout ce merdier :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Louis XVI » Ven 7 Aoû 2009 01:25

la roumaine à la fin :hahaha: :hahaha:
Image

Louis XVI

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Aoû 2009 01:28

121212 a écrit:
Jb boin a écrit:il faut bascharger dans ce cas, jsuis concerné par les mp3 mais bon, c'est pas un style de fichier libre quoi, jte convertis ca pour que tu t'exploses gratuitement d'ici 2minutes.

Le respect, oh, le respect s'impose dans le ogg vorbis
t'es dans les projets du GNU / GPL ?

Sinon, le remélange, ca s'passe tranquillement, ca s'passe
c'est chaud ca de trouver un acapella comme ca et de fusionner tout ce merdier :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est les acapella que j'ai usiné avec passion, si tu veut je distribue gratuitement pour la cause sur http://www.gansgtergentleman.fr/samples

Sinon je suis dans ce style de projets libres car j'utilise des systèmes Linux depuis presque 10ans, genre de tactique extremiss quoi
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar 121212 » Ven 7 Aoû 2009 01:35

comment tu fais les acapellas cest un programme? :matete: suis stupéfait la
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar 121212 » Ven 7 Aoû 2009 01:38

j'te comprenne pour linux, jencodais exclusivement mes sons en ogg aussi a l'epoque, et je roulais avec slackware, bon apres je suis devenu un peu plus rangé de ce coté, mais ya pas de problèmes, j'ai deux debian qui ronronnent tranquillement derriere moi, dans ma chambre, pour toutes sortes de samba, mldonkey, apache et toutes ces merdes pour un minimum, j'sais qu'tu m'comprennes :p
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Aoû 2009 01:42

Jsuis exactement dans le meme genre de projets quoi, bon, qu'un seul debian à coté de moi, les 2 autres sont physiquement en centres de données mais ca s'passe à fonds

Sinon pour les acapellas, j'ai reçu le meme genre de question il y à seulement quelques heures par message privé :putain: alors que ce genre de produit je l'ai rendu disponible depuis plusieurs semaines :humsaddam: donc jvais te copie pasta ce genre de réponse que j'ai publié en privé :
Jb boin a écrit:J'ai déjà transigé ce genre d'informations dans le forum, directement dans le forum :
[url]http://www.roi-heenok.com/forum/rap-musique/remixtape-vol-t1178-40.html#p84896[/url]

Par contre c'est pas forcement evident quoi, surtout avec les chansons du roi, tu peut aussi utiliser l'outil "reduction du bruit", et si t'à des sons de drums ou autre tu peut utiliser le mode spectrographique qui te permet d'effacer certaines sons de la bande sonore mais il faut le faire manuellement son par son, j'ai du le faire du garde le kalashnikov par exemple car meme en extrayant avec les autres outils la majoritée de l'instru s'entendait presque plus sauf des battements derrière sa voix par moment.
Il faut aussi inserer du silence quand il ne parle pas pour eviter d'avoir des "sons interferents" quand il ne chante pas :)

Sinon si tu veut des doses déjà pré-conçues j'en ai faites 2, va sur http://www.roiheenok.fr/samples si tu veut t'injecter ce genre de dose en intravéneuse :)

En terme d'outillage, jte recommande Adobe Audition 3.0, le style d'outil tellement qualifié que meme la CIA veut mettre la main sur la disquette !

Sinon pour mélanger l'audio et la voix j'utilise Sony Acid Pro 7.0
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 7 Aoû 2009 01:45

:matete: :matete: :matete:
Un nègre qui transige des acappellas du roi :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:
J'rêvais à ça chaque jour, putain de merde :matete: :matete: :matete: :matete:
Le respect, ouuuuh le respect pour jb boin :musiquecapitalistehan: :musiquecapitalistehan: :musiquecapitalistehan:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar 121212 » Ven 7 Aoû 2009 01:46

:jsaikvouzetestupefai: 121212 a passé un an de sa vie dans les projets de sony acid pro

J'te leve mon chapeau pour ce travail haute gamme, les samples la c'est wouh :jeputaindplane:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Aoû 2009 01:52

La façon que vous découvrez ça alors que j'ai mis dans le forum depuis 2semaines et plus c'est comme... des bombes que je place en sous marin russe pour qu'elles explosent toutes en même temps :putain:
Jvous transige de la blanche jusqu'à dans vos sinus bouchés :
Image

Sinon si vous avez aussi raté, j'avais déjà performé en 2005 ou 2006 sur ce genre de merde monarchiques mais la cuisson n'à jamais été terminée :

[url]http://plusquenet.net/bricoles/Session%20Alpha2.mp3[/url]
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar TaMeufMeKiff » Ven 7 Aoû 2009 02:01

Bon heu j viens chercher ma commande d accapela qu'est ce qui s'passe han ! :heenok13:
Salutation a jb boin , négro fanatique :heenok19:

Bon je viens tout juste de sortir du four un ptit truc quoi mais a cause de cette putain d oseille qu'il faut aller faire a chaque jours , je peux pas passer toute la nuit a usiner alors c't'assez cours un genre d'interlude de merde quoi t'entends .

J'ai pas le temps d'usiner mais c est qu une pause quoi t'entends c'est qu 'une pause .
:heenok13:

[url]http://dl.free.fr/trUyMIhPa[/url]
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Aoû 2009 02:11

Jvous distribue quelques autres extraits mélangés que vous pouvez vous allumer dessus, si vous voulez d'autres materiels, n'hesitez pas, je m'explose gratuitement pour la cause :

[url]http://roiheenok.fr/samples/Comme%20que%20mon%20pere%20vit%20ce%20style%20de%20vie.ogg[/url]
[url]http://roiheenok.fr/samples/Les%20merdes%20Queensbride%20et%20tout.ogg[/url]
[url]http://roiheenok.fr/samples/Qu%20est-ce%20que%20vous%20faites%20pour%20supporter%20le%20roi.ogg[/url]
[url]http://roiheenok.fr/samples/b2o%20honte%20negro2.ogg[/url]
[url]http://roiheenok.fr/samples/roi%20heenok%20ton%20francais%20c'est%20de%20l'art.ogg[/url]

ps: N'hésitez pas à bascharger car ca peut couper les sons avant la fin si ca utilise Fenetres Media Lecteur en "plugin" de lecture dans votre butineur Internet.
Dernier trafiquage par Jb boin 2017 le Ven 7 Aoû 2009 02:14, trafiqué 1 fois.
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Aoû 2009 02:13

TaMeufMeKiff a écrit:Bon heu j viens chercher ma commande d accapela qu'est ce qui s'passe han ! :heenok13:

Bon je viens tout juste de sortir du four un ptit truc quoi mais a cause de cette putain d oseille qu'il faut aller faire a chaque jours , je peux pas passer toute la nuit a usiner alors c't'assez cours un genre d'interlude de merde quoi t'entends .

J'ai pas le temps d'usiner mais c est qu une pause quoi t'entends c'est qu 'une pause .

Salutations à toi et grosse saveur auditive que tu livre dès le matin quoi
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar TaMeufMeKiff » Ven 7 Aoû 2009 02:35

Mais qu'est ce qui s'passe putain , je post mon machin la et je regarde plus haut dans les messages du yeu-fil et je tombe sur

WoOU !! Putain cette dose ! La vidéo haut de gamme et tout c'est grosse saveur , GROSSE SAVEUR ! :heenok1:

Je remonte un peu et je retombe sur d'autres bombes lachées par 12121212, jb et encore un chapelet de bombes de LVS !j'ai tellement peu de temps perso que j etais a 10 ans dans l actualité de ce fil .

WoOUUUU j voulais aller m'coucher pour etre en forme comme Mikael tison agé de 21 ans pour faire l oseille demain mais j suis obligé de putain de poster pour saluer mes voyoux qui usinent des bombes de qualité isréaliennes ! :sharon:

WoOuH j vais m envoyer cette dose d'explosif en boucle , j'm explose comme un fou !

Image
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Louis XVI » Ven 7 Aoû 2009 13:39

TaMeufMeKiff a écrit:Bon heu j viens chercher ma commande d accapela qu'est ce qui s'passe han ! :heenok13:

Woooo real shit nigga :matete: Les "mmhouaiouaiouaiouaiouai" au début :flane:
Image

Louis XVI

Morceaupar 121212 » Ven 7 Aoû 2009 18:06

Image
121212
Terrorisateur de cailles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité