ouuouuuh le genre de carte que tu veux pour ton échantillonage haute gamme j'te sens à fond.. Bon heu et ta berhinger aux faders motorisés et ton echantilloneur lÃ
Je rêve à posséder ce style de jouet mais bon le risque c'est que je sortirais plus de chez moi après
Bon euh moi j'ai une tablette de mixage hercules dj console rmx tu vois l'genre? bon ca fait carte son aussi donc bon j'mallume avec 24 heures ca convertit vinyles en mp3 et tout donc bon euh le seul le problème c'est que vista n'aime pas trop cracher ce feu j'attends des plugins que les constructeurs sont en train d'usiner pour que tout refonctionne...
Bon euh le truc c'est que avant je m'allumais sur les platines haute gamme de mon cousin don bientot je compte performer sur des platines avec le système timecode. Bon euh le risque, le risque avec cette merde c'est la latence donc bon euh.. le temps fera les choses..
Mais bon euh desfois je suis aussi dans le délire de les instrumentales et là je perfrome avec boucles fruitées mais c'est rare et ca prends 10 ans a faire ce que tu mets en 2 minutes avec ta korg donc bon..
Tu.. tu.. penses que tu pourrais me passer des samples du roi que tu as?
Scratcher sur ce genre de merde quand l'équipement de patron arrivera
Je.. je.. rêve.. je.. han?
PS: le remixage lô, sataneek teneek, grosse saveur