MonT4nA a écrit:la prostitué qui fais mangé ces enfants, le vendeur de crack sans parent,
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
tulilupe a écrit:Son style est homo , j'le ban , pas besoin d'haïr comme sa pute nègre.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Centre Troll a écrit:Ton style était homo aussi quand que tu es arrivé et grâce à nous tu as pu t'élever vers un standard qui grâce à ma promotion, te fait avoir ton bac. Alors ne délate pas sur son style, tu sais qu'on soutient à fond les petits Martin qui veulent devenir des Mom Boucher.
Enlève ce bannissement
Montagne-de-cocaïne a écrit:Je capote sur le rap de le sud.
Petit wayne, grosse statut dans ce rap-jeu. Bon heu voila quoi le style de T.I, Jeune Jeezy, Rick Ross, T-Douleur, Les garçons de la franchise,.... han?!
EtienneDaho a écrit:Le rap du sud, excepté Cunnylinguistes et Exclu, j´hais sur cette merde que c´est bon pour ciel-pierre
Si ce genre de rap pédé t´attires, encule Soulja Garcon y´a pas de problème
dirtysteven a écrit:EtienneDaho a écrit:Le rap du sud, excepté Cunnylinguistes et Exclu, j´hais sur cette merde que c´est bon pour ciel-pierre
Soldat garçon, ce jeune qui fait des chansons avec avec "boucle fruitée"? Rien à voir avec le rap du sud.
Crois-tu que ciel-pierre diffuse du Trae, du Slim thug ou encore du Killer Mike...je ne penses pas
Montagne-de-cocaïne a écrit:dirtysteven a écrit:EtienneDaho a écrit:Le rap du sud, excepté Cunnylinguistes et Exclu, j´hais sur cette merde que c´est bon pour ciel-pierre
Soldat garçon, ce jeune qui fait des chansons avec avec "boucle fruitée"? Rien à voir avec le rap du sud.
Crois-tu que ciel-pierre diffuse du Trae, du Slim thug ou encore du Killer Mike...je ne penses pas
Les garçons de la franchise avec "je pense qu'elles m'aiment" han?! oublie le style de DJ Khaled (5% israelite)
dirtysteven a écrit:La snap musique...bon heuuu ça m'a mis sur le haut quelques temps, mais j'ai foutu le snap à la porte, tu vois c'que j'veux dire quoi? Uniquement pour s'ambiencer en soirée désormais.
DJ khaled chanteur de raï arrive pas à franchir mes oreilles, lorsqu'il clame "nous sommes les meilleurs" tout les minutes...
dirtysteven a écrit:Lorsque tu me parles de BMW je penses à Bob Marley & the Wailers, alors si j'aime les BMW ... mais c'est sûr.
EtienneDaho a écrit:dirtysteven a écrit:Lorsque tu me parles de BMW je penses à Bob Marley & the Wailers, alors si j'aime les BMW ... mais c'est sûr.
Putain de merde les initiales... Tout marine
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités